J'aime bien le 58, et j'en ai souvent un encré pour tous les jours. Ce sont des stylos bien équilibrés, pas trop impossants par la taille et qui conviennent bien a ma main (j'aime aussi les plus gros stylos, mais c'est une autre histoire).
Conway Stewart produit des stylos colorés apres sa periode initiale ou les materiaux sont le hard rubber et l'ebonite. Il s'agit d'une stratégie commercial plus orienté "grand publique". Alain146 a montré le modele le plus extravagant qu'ils aient produit avec le 22 floral. Ce modele, produit probablement a quelques milliers d'exemplaires (on trouve 200 écrit parfois, mais Hull parle de 2000).
On trouve assez facilement les modeles basés sur le vert, le bleu et l'argenté en marble ou hatched. Les modeles rouges/rose sont un peu plus rares. Je trouve meme plus que les cracked ice et tiger eye qui sont chers mais assez fréquents au final.
Je suis donc heureux d'avoir trouvé ce set (oui, je sais j'ai écrit ailleur que je ne fais pas les sets, mais celui-la valait vraiment le coup!) a un bon prix on the bay. Super état et bonne plume.
Des photos

Avec le vert et le bleu.

La plume (j'aime bien mon 150mm sigma

Le feed (pas tres exitant!)

Les capuchons (le bleu est bien plus sombre en effet, le clip du rouge est court - je ne sais pas pourquoi, le clip du bleu ne colle pas

Et ca écrit comment ce truc la? Cette plume est vraiment bien, on voit bien que ce n'est pas une Duro, mais le petit coté stub est sympat. Elle me rappelle un peu la plume des 36 bien que sa taille soit différente.

Edit: ajustement de la lumiere sur la derniere photo.