Je me suis dit que je pourrais vous faire profiter de mes balades dans les boutiques de stylos ou de papier.
Il continue à pleuvoir à Paris, un vrai déluge ! Les jours de pluie, je fais les magasins, comme vous savez. Voici quelques images de ma dernière balade parisienne.
Fabriano a ouvert depuis 2 ans une jolie boutique dans le quartier Sèvres Babylone, à Paris, 90 rue du Bac, dans le 7e. Elle occupe l’ancien emplacement de Georges & Co (qui existe toujours mais uniquement sous la forme de boutique sur le net). Ce magasin propose un choix de carnets de toutes tailles (A6, A5 et A4), dont la gamme Ecoqua (et http://stylo-plume.org/viewtopic.php?f=12&t=10429 déjà chroniquée dans la rubrique Papiers et accessoires. Mais on y trouve aussi les cartes de correspondance Mediovalis, différents types de papiers, blocs et carnets pour artiste (bloc à dessin, papier pour aquarelle, gouache et autres media) et des articles de maroquinerie (petite maroquinerie, sacs porte-documents ou besace).
Il pleut, ce n'est pas du chiqué !

Quelques stylos mais ce n'est pas le point fort de la boutique

Des carnets en papier chiffon (dans la case du centre, sous l'éventail bleu)

Les cartes Mediovalis

Aujourd’hui et jusqu’à demain 1er juin 2016, ils font une promotion éclair (mentionnée également sur cet autre fil) : réduction avantageuse sur une sélection de papeterie (y compris papier pour le dessin) et quelques articles de maroquinerie.
Bonne visite à ceux qui y passeront !