ST Dupont, toujours plus de raffinement
-
- Midnight Blue
ST Dupont, toujours plus de raffinement
Nostalgique de l'Olympio, amateur amusé du Néo-Classique, là, je ne peux plus suivre...
Le bon goût m'interdit de reproduire les photos, mais vous pouvez vous en en faire une idée d'après ceci :
S.T.DUPONT et Marvel lancent une gamme Tony Stark / Iron Man
S.T.DUPONT et Marvel (Disney) ont dévoilé une nouvelle collection luxe « Tony Stark / Iron Man ».
La collection Tony Stark décline un motif original nid d’abeille sur la laque et sur le cuir avec des produits de maroquinerie à partir 155 euros (porte cartes) jusqu’à 1250 euros (porte documents), et des stylos ) 950 euros. La collection Iron Man se compose de deux stylos, l’un utilisant le matériau Céramium A.C.T (aussi résistant que l’acier et aussi léger que l’air selon le fabricant) à 990 euros et l’autre en laiton plaqué d’or jaune à 485 euros.
On notera également pour les plus fortunés deux éditions « ultra exclusives » et limitées de stylos Iron Man aux alentours de 10 000 euros… Elles sont notamment en bronze, avec des finitions or jaune et rhodium !
Le bon goût m'interdit de reproduire les photos, mais vous pouvez vous en en faire une idée d'après ceci :
S.T.DUPONT et Marvel lancent une gamme Tony Stark / Iron Man
S.T.DUPONT et Marvel (Disney) ont dévoilé une nouvelle collection luxe « Tony Stark / Iron Man ».
La collection Tony Stark décline un motif original nid d’abeille sur la laque et sur le cuir avec des produits de maroquinerie à partir 155 euros (porte cartes) jusqu’à 1250 euros (porte documents), et des stylos ) 950 euros. La collection Iron Man se compose de deux stylos, l’un utilisant le matériau Céramium A.C.T (aussi résistant que l’acier et aussi léger que l’air selon le fabricant) à 990 euros et l’autre en laiton plaqué d’or jaune à 485 euros.
On notera également pour les plus fortunés deux éditions « ultra exclusives » et limitées de stylos Iron Man aux alentours de 10 000 euros… Elles sont notamment en bronze, avec des finitions or jaune et rhodium !
Calzature
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
Montegrappa NeroUno Linea, plume M, Montegrappa Piccola , plume F et M, Montegrappa Micra, plume M, Graf Von Faber Castell Ebène, plume F, ST Dupont Olympio L laqué noir, plume M...
- creatorcom
- Shin-ryoku
Re: ST Dupont, toujours plus de raffinement
Heureux que ST Dupont ne fait pas que cela, je pense au Line D Atelier
mais encore une fois, tous les goûts sont dans la nature.
Autre exemple du "savoir faire" ST Dupont
Assez pratique pour de longues séances d'écriture

Autre exemple du "savoir faire" ST Dupont

-
- Midnight Blue
J'aime bien le Bogie Night, dans la ligne D. L'Atelier mérite en effet un détour.
Calzature
- Foscari
- Midnight Blue
Mais non il est beau, c'est juste que nous ne savons pas apprécier... 

Je tâte mon stylo dans ma poche comme un chrétien son chapelet
Roland DUBILLARD, cité par Matthieu Galey, Journal
Roland DUBILLARD, cité par Matthieu Galey, Journal
- bebe
- Baystate Blue
Suis pas sûr que ce ne soit pas un savoir faire bien plus ancien que St Dupont.creatorcom a écrit :...Autre exemple du "savoir faire" ST Dupont...
Modifié en dernier par bebe le 29 mai 2016 06:44, modifié 1 fois.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
- Hellmut
- Prussian blue
Je cherchais un smiley qui vomit mais je n'ai pas trouvé.
Je vais mettre celui-là, tiens:
Je vais mettre celui-là, tiens:

"Mat67, Spoon, Chuck Norris."
"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
"Si vos enfants n'ont pas honte de vous, c'est que vous ne vous amusez pas assez"
- Fdelbano
- Baystate Blue
Peut-être que ça peut aussi servir de casse noix ? Ou d'arme ?creatorcom a écrit :Heureux que ST Dupont ne fait pas que cela, je pense au Line D Ateliermais encore une fois, tous les goûts sont dans la nature.
Autre exemple du "savoir faire" ST Dupont![]()
Fabrice
- Vltava
- Prussian blue
Grâce à sa forme parfaitement étudiée, il y a peu de chance qu'il se suicide en roulant du bureau. 

-
- Baystate Blue
Mais c'est très utile!!
1 stylo-plume
2 renforcement du poignet
3 presse papiers
4 arme d'auto défense
5 kama sutra
1 stylo-plume
2 renforcement du poignet
3 presse papiers
4 arme d'auto défense
5 kama sutra
Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)
- creatorcom
- Shin-ryoku
Vltava a écrit :Grâce à sa forme parfaitement étudiée, il y a peu de chance qu'il se suicide en roulant du bureau.

Mais bonjour les dégâts au parquet.
@ Deckard
j'aime l'idée du

Dans la même série K-collection, le ... briquet