http://www.novelli.it/it/penne/Dupont-- ... itata.aspx
j'ai envie de dire au secours. en même temps avec un stylo hulk même en brisant mon capuchon waterman ce soir je n'aurais peut être pas été autant... vert.
Je vais donc y réfléchir !

Temo di si ! Sai... Ma non sono italiani perche italiani hanno per forza il gusto delle belle opere !Foscari a écrit :"Prezzo a richiesta"... Ma, onestamente, c’è ne sono che la fanno, sta richiesta ?
Ils ont copié Orangina Orange Sanguine chez Marvel ??? Mais pourquoi est-il si méchant ????petitdauphinzele a écrit :Je suis fan, mais je vais attendre la version rouge ... bin oui Red HULK est franchement plus fort.
![]()
Pfff Hulk, #dépassé#faut vivre avec son temps.En plus ce n'est même pas celui de World War Hulk ...
Parce que.allen a écrit : Ils ont copié Orangina Orange Sanguine chez Marvel ??? Mais pourquoi est-il si méchant ????
Sur celui-ci, ils auraient quand même dû mettre des grandes oreilles...bebe a écrit :
Je te le confirme, j'en ai entendu parler par ici ... Jeme demande si ça n'est pas zéphyr qui l'a évoqué ?allen a écrit :J'étais sur qu'il y avait eu une série spéciale albator mais je ne la retrouve pas !
viewtopic.php?f=4&t=11878Mrs Hobie a écrit :Je te le confirme, j'en ai entendu parler par ici ... Jeme demande si ça n'est pas zéphyr qui l'a évoqué ?allen a écrit :J'étais sur qu'il y avait eu une série spéciale albator mais je ne la retrouve pas !
ah il est différent de mes souvenirsDeckard a écrit :viewtopic.php?f=4&t=11878Mrs Hobie a écrit :Je te le confirme, j'en ai entendu parler par ici ... Jeme demande si ça n'est pas zéphyr qui l'a évoqué ?allen a écrit :J'étais sur qu'il y avait eu une série spéciale albator mais je ne la retrouve pas !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités