Donc l'important c'est de trouver la plume avec le tank , cela peut il être mission impossible

Ce serait intéressant d'avoir les deux sur la même image ou croquis.Hobiecat a écrit :Merci Alain pour cet instantané du mardi qui n'estvpas un vrai mardi !
Effectivement, le Cross a l'air sympa : il y a une similitude de design avec les Pilot Silver, est-ce que c'est aussi un modèle des années 70 ?
Je t'en prie , c'est un plaisir !Hobiecat a écrit :Merci Alain pour la comparaison de ces deux modèles "proches" !
Ah oui c'est bien ! Et tu comptes le vendre ?ppgrig a écrit :
Aujourd'hui est un jour à marquer d'une pierre blanche. Pas blanche qui brille dans la nuit, ça c'est une histoire ukrainienne, mais blanche d'un nouveau cahier Leuchtturm 1917 à 292 pages, à remplir au Musée par les stylos du Musée, par les fréquenteurs du Musée.
Alain146 a écrit :Oui parfaitement hier on a acheté un Ipad pro. Pour dessiner comme à la main .
J'ai du corrigé un plan . J'ai fait une photo du plan avec mon Ipad pro.
Après j'ai fait glisser la photo sur la page de dessin de l'Ipad pro.
Ensuite , sans trop de manipulations , le stylet de l'Ipad pro à trouvé la touche" porte-plume encre iroshizuku rouge."
Si tu veux tu peux me le donner (l'Ipad, pas le crayon, je ne sais pas dessiner !). ReAlain146 a écrit :Je lui ai demandé si elle avait pas un petit bout de calque, un petit crayon.
Et si elle avait pas un copain qui aurait vraiment besoin d'en Ipad pro.
Excellent compte rendu de la journée d'hier !Alain146 a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité