Pas besoin des Tuckaway ! en plus il faut que tu passes à l'exploration toute aussi rigoureuse de la production italienne !

allen a écrit :Coltis, Coltis ? ça va ?
Jva fonce chez Coltis j'ai peur que son petit cœur ait lâché la !
Il y a deux version du "burgundy", celle post-56 du même ton que celui du PFM et le pré-56 un peu plus clair. Moi je les collectionne en noir, c'est plus simple!Fountainbel a écrit : J'ai aussi ajoutée une photo de mes snorkel avec plume Triumph, j'ai finalement tous les couleurs, même la version en or 14K et le démonstrateur. Certain colleurs- p.e le Periwinkle bleu - sont très difficile a trouver, ça me pris 9 ans -mais j'ai finalement réussi !
Cordialement,
Francis
trop tard !allen a écrit :Coltis, Coltis ? ça va ?
Jva fonce chez Coltis j'ai peur que son petit cœur ait lâché la !
Félicitations coltis, il me semble que ils sont tous en bon état !coltis a écrit :Bravo Francis magnifique collection !
quelle patience pour réunir tous les modèles !
un nouvel arrivé est venu compléter ma collection de Triumph (modeste)
un modèle off catalogue "reverse trim" avec les attributs qui ne sont pas dorés...
plume stub pour ne rien gâcher...
manque juste le gris sur la photo qui est en réparation au styl'hôpital
Fountainbel a écrit :Félicitations coltis, il me semble que ils sont tous en bon état !
Les versions avec l'agrafe et bande capuchon nickelé sont pas facile a trouver en bon état.
La qualité du nickelage n'est pas bien,et se détache facilement par corrosion.
Votre collection avec les bandes large est complet, maintenant il faut commencer de cherchez leur successeurs !
Cordialement, Francis
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités