Excellent : la revue et les illustrations

On peut avoir un Garbo ET un corail, ça n'est pas incompatibleFoscari a écrit :Merci à tous pour vos réactions et pour votre bienveillance ! Je ne suis guère doué pour les photos et la mise en scène des objets, j'ai tenté de compenser par une pirouette feuilletonnesque ! Bon, maintenant, j'ai un petit soucis à affronter. Si j'ai bien compris (et je crains d'avoir bien compris), Madame souhaiterait un corail... J'adore quand elle tourne autour du pot et que par conséquent je fais le sourd (et chacun sait qu'il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !)... Pour le moment je tergiverse en la culpabilisant (je suis cruel), du genre : "Ah, ton Garbo ne te plaît plus ?".
Oui, la fermeture est bien à vis , située juste sous la plume.LYTH a écrit :La fermeture est bien à vis ?
Je suis bien d'accord (mais chut), c'est juste pour la taquiner (et comme elle marche au quart de tour).Mrs Hobie a écrit :On peut avoir un Garbo ET un corail, ça n'est pas incompatible
Ce n'est pas bientôt son anniversaire ?
Oui en effet, sur la version corail, l'ancien logo est bien rehaussé en blanc !The Doctor a écrit :Petite question : il me semble avoir vu sur des photo de la versions corail que la marque sur le capuchon est en blanc. Confirmez vous cela?
je trouve justement que cette "homogénéité" avec 2 couleurs et non 3 au total lui confère une élégance sobre, en tout cas une unité certaine qui me plait énormément ...Foscari a écrit :- À relire certaines remarques, c'est vrai qu'une étoile rouge sur fond noir aurait été (encore) plus élégante
Pourquoi ? Tu n'a pas pas tous les Montblancs des filles que je sache ...Mrs Hobie a écrit : et il est officiellement dispensé de cadeau d'anniversaire de mariage et de fête des mères![]()
Ça, je ne pense pas que ça va durer.Mrs Hobie a écrit :...mais je n'ai momentanément plus de place dans mes marmottes ...
Désolé pour ma réponse tardive, j'avais raté ton message... En effet, j'ai de la chance !! Et ce n'est pas la première fois (!) Ni le premier "doublon" (!!) Faudra que je pense à faire un peu de vide, d'ailleurs, ca commence à vraiment prendre de la place...Mrs Hobie a écrit :Alors là, les amis qui offrent ce genre de stylos, il faut soigneusement les conserver![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités