Honte sur moi! Je viens juste de découvrir ce forum français alors que je suis membre d'un forum anglo-saxon depuis plusieurs années. Je vais enfin pouvoir partager ma passion pour les stylos plume en français... et en images avec cet aperçu de ma collection; ici les Watermans Safety que j'apprécie particulièrement et que j'utilise au quotidien après une restauration méticuleuse:
On en tient un, on en tient un, Mael, tu ne le lâches pas ?
Ca fait un moment que je m'ennuie un peu, on entend un peu moins parler de vieux crincrins depuis quelque temps (je ne dis pas ça pour Mael). Ces safety forment un bel ensemble. On va enfin entendre causer de vrais stylos
Rule Waterman, rule Waterman (sur l'air de "Rule Britannia") !
Merci pour cet accueil sympa.
Ne vous inquiétez pas, je ne devrais pas lâcher prise de si tôt ! Mais comme je collectionne aussi les enfants (+ deux jumelles depuis le 24 avril), il est possible que je ne sois pas aussi présent sur le forum que je le souhaiterais.
A bientôt,
Pierre.
Et un enfant qui collectionne les stylos alors !!!!!
Bien belle collection de safety, wouuuuu !
Et en excellent état, félicitations ! Pour les jumelles aussi d'ailleurs !
Faut s'offrir deux stylos pour fêter ça
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
ou la la , on dirait les Dalton , vos Waterman , superbes ... ...
bienvenue , nous sommes tous dans les plumes (le goudron va avec, ne pas oublier , quand il faut se résoudre à attaquer la diligence pour compléter la collection ... ) ...
Au vu du nombre de membres du forum qui ont chaque jour l'expérience de la gémellarité (du 1+1=3 pour faire court) la question du jour est : Y a t'il un lien entre l'amour des stylos plumes et le fait d'être passé (ou en plein dedans à ce qu'il semble) par cette expérience parentale ? Je ne relève pas de copie. C'est juste la question du jour
Noug a écrit :Au vu du nombre de membres du forum qui ont chaque jour l'expérience de la gémellarité (du 1+1=3 pour faire court) la question du jour est : Y a t'il un lien entre l'amour des stylos plumes et le fait d'être passé (ou en plein dedans à ce qu'il semble) par cette expérience parentale ? Je ne relève pas de copie. C'est juste la question du jour
J'ai 5 enfants de 4 à 34 ans mais pas de jumeaux.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !