borelek a écrit :Mes amis vous êtes sur la mauvaise voie.
Pour ma part je racheterais Pilot.
Voilà une très bonne idée : pour inonder le marché de stylos-plumes et faire disparaître à tout jamais les stylos bille...
Sinon, pour répondre au sujet, je me contenterais de ce Capless de 1964 (le premier en urushi... )
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Alain146 a écrit :Un budget illimité ? Je rachète Montblanc et on se fait un petit délire.
Je rachète Pelikan qui rachète ensuite Montblanc et Omas.
On crée une société au Panama ("My pen is huge Company Ltd"), qui rachète Waterman, qui rachète Pelikan qui rachète Montblanc et Omas, ensuite je rentre à Madrid, je conspire, le roi répudie la reine, la vieille épouse le perroquet, César devient roi, je l'épouse et me voilà reine !!!
Tout dépend ce que vous appelez budget illimité
Moi ce matin j'ai reçu un budget illimité de la belle mère
En faisant ses courses
Elle ma laissé 10 euros de pourboire, mais je ne vais pas boire avec, non je vais faire un lotto
Et je vais avoir le gros lot, et là, budget illimité pfff...Armand arrête de raconter des imbécillités
Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Cela fait plusieurs jours que je passe devant cette question, et je la trouve vraiment excellente. Peut-être parce que je n'arrive pas à répondre : mon "stylo de rêve" n'est pas une question de prix. Les laques japonaises sont superbes, les modèles spéciaux MB ou Pelikan sont "trop classes", dans les vintages il y a des stylos merveilleux, mais en fait si j'avais beaucoup d'argent je ne me prendrai rien de tout ça. Peut-être un ou deux MB "classiques", un ou deux japonais encore, mais rien de bien original ou horriblement coûteux.
Je ne suis finalement peut-être pas si infecté que ça ? :p
Grisemine a écrit :Cela fait plusieurs jours que je passe devant cette question, et je la trouve vraiment excellente. Peut-être parce que je n'arrive pas à répondre : mon "stylo de rêve" n'est pas une question de prix. Les laques japonaises sont superbes, les modèles spéciaux MB ou Pelikan sont "trop classes", dans les vintages il y a des stylos merveilleux, mais en fait si j'avais beaucoup d'argent je ne me prendrai rien de tout ça. Peut-être un ou deux MB "classiques", un ou deux japonais encore, mais rien de bien original ou horriblement coûteux.
Non c'est bien tu as des goûts simples , des envies raisonables , c'est ça le luxe !
Grisemine a écrit :Cela fait plusieurs jours que je passe devant cette question, et je la trouve vraiment excellente. Peut-être parce que je n'arrive pas à répondre : mon "stylo de rêve" n'est pas une question de prix. Les laques japonaises sont superbes, les modèles spéciaux MB ou Pelikan sont "trop classes", dans les vintages il y a des stylos merveilleux, mais en fait si j'avais beaucoup d'argent je ne me prendrai rien de tout ça. Peut-être un ou deux MB "classiques", un ou deux japonais encore, mais rien de bien original ou horriblement coûteux.
Non c'est bien tu as des goûts simples , des envies raisonnables , c'est ça le luxe !
Merci Alain, je ne m'en doutais pas, mais cela me va très bien comme explication
Budget illimité?! Simple: quelques naïades à la main habile pour écrire mon courrier avec de beaux stylos!
C'est vraiment dans le bon ordre ? Tu ne voulais pas dire "Quelques beaux stylos pour écrire d'une main habile mon courrier à des naïades... ? " Non ? Ah bon ...
Avec toutes les belles photos que je vois dans plusieurs posts sur ce forum, je suis étonné qu'aucun n'écrive "Mais même avec un budget illimité, je n'ai pas de stylo-plume à acheter, je l'ai déjà et vous l'ai présenté"