Bonjour !
Une nouvelle version du stylo plume Sailor 1911 Large est arrivé ce matin au magasin avec sa superbe plume toujours 21 carats. Il sera très bientôt sur notre site.
La nouveauté : il n'y a plus les bagues au capuchon, cette version est strictement réservé au marché Européen.
Merci M. Mora pour l'info ! L'agrafe semble également revenue à l'ancien modèle, ce qui est plutôt bien (la nouvelle n'était pas trop réussie...)
Ils sont drôles ces Japonais : Sailor enlève les bagues sur les 1911 et Namiki les ajoute sur les Empereur.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Tumulus a écrit :Quoi ? Ou ça ? c'est pas vrai, quel crime !
Tu peux donner des exemples ? que mes larmes de désespoir inondent mon clavier...
Je l'ai lu, mais en fait ce n'est pas sûr : sur le site de Namiki, il y a les deux en fait.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Personnellement, j'aime bien une bague fine et simple en bas de capuchon. C'est vrai que les grosses bagues présentes à ce jour sont assez laides et le stylo sera ainsi bien plus agréable.
Breizhexil a écrit :Personnellement, j'aime bien une bague fine et simple en bas de capuchon.
Elles existent sur les Yukari Royale et c'est même à cela qu'on les reconnait du premier coup d’œil. Mais pas sur les Emperor ! déjà que j'encaisse pas les flat top...