Armand a écrit :Le mien était de 2008 sans garantie, ils m'on demandé la facture, que je n'avait plus, petit mot avec le colis
Ne pas donner la date de l'achat
Ensuite ils mon envoyé un numéro de Colissimo, J'ai envoyé le tout et au bout de 8 jours le stylo est revenu avec une nouvelle section et plume identique
Cela ne m'a rien coûté
Sav super de waterman
Salut.
Le SAV Waterman m'a répondu en me conseillant de leur retourner le stylo. Pas de numéro de colissimo fourni mais un envoi à mes frais (pas génant en soi mais est-ce un signe d'une non prise en charge ?).
J'ai posté hier mon Carene, soigneusement emballé dans du plastique à bulle, direction la banlieue de Nantes.
Je croise les doigts :
- pour qu'il ne se perde pas en route
- pour que le remplacement soit pris en charge
A suivre.
En attendant, je scrute le net pour trouver un nouvel écrin à mes 3 Carene (roller récemment acquis).
Je viens de tomber sur un maroquinier en Pologne (DONAT) qui me semble faire un travail super bien fini et pour un prix très correct (moins de 30 euros l'étui cuir 3 stylos avec séparation individuelle).
Je lui ai demandé si 3 stylos du gabarit des Carene (14.5cm de long et 1.2cm de diametre) sont compatibles avec son étui ET5, et dès réponse positive obtenue je passe commande.
Bon dimanche
Waterman addict : Exception Night & Day, Carene Deluxe Noir GT (plume, bille), Carene Contemporary GunMetal, Carene Laque Noir (bille), Perspective noir, Expert III chocolat, Executive laque bourgogne
Montblanc : Starwalker Doué
S.T. Dupont : Défi Cuir perforé, Olympio symétrique
Vendus : Pilot Myu Volex noir mat, Waterman CF moiré plume et bille, Waterman Liaison noir et or, Carene Deluxe Noir GT (roller).
Et dire qu'avant de consulter le forum, je me satisfaisais de mon Carene Deluxe.... mais pas de regrets