Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Mouai... et en plus, les plans sont mal faits : il y a des incohérences dans les schémas entre les deux dernières photos concernant l'insertion conduit/section/corps ...
Pollux a écrit :Mouai... et en plus, les plans sont mal faits : il y a des incohérences dans les schémas entre les deux dernières photos concernant l'insertion conduit/section/corps ...
Je suis d'accord, et je ne pense pas que ce stylo sera fabriqué. Je trouve néanmoins intéressant que des designers s'intéressent au stylo-plume et essaient de faire des formes nouvelles : c'est toujours mieux que les "limited edition" peu inspirées dont nous abreuvent les marques reconnues.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
petitdauphinzele a écrit :Je le trouve plutôt sympathique.
Le bon côté est que si des designers commencent à lancer des idées, certaines marques pourraient s'en inspirer.
Je suis plutôt d'accord avec ce jugement. Et le nautisme semble une source fiable d'inspiration pour certains designers. Le "Carène" de Waterman me vient à l'esprit, mais il y en a certainement d'autres... ?