Je lui ai demandé de me réparer un Sheaffer , voilà ce qu'il m'a rendu...

Chef d'œuvre qui a de suite trouvé sa place dans le p'tit musée.

Tu donnes exactement le même discours que m'a fait l'ancien propriétaire de la Papeterie Legrand, pour la jointure du système de régulation je confirme le fait. C'est franchement étonnant de voir le soin apporté à ce détail.ppgrig a écrit :
L'Empereur:
Superbe plume, malgré sa taille surprenante (le 149 est vraiment la taille maximale que je m'autorise, après plus rien ne me convient) le poids plume en fait un outil facile à manipuler. Très confortable en un essai d'une page, certainement pareil sur cent pages. Le fait qu'il soit noir est vraiment un plus et réduit le risque de tomber dans un produit vulgaire. La laque - top. Le produit est très bien réalisé. Eyedropper, avec le système de régulation d'arrivée d'encre au Q du stylo, une fois fermé il est quasi impossible de deviner, au toucher tant que visuellement, sa présence.
Je me doute vu qu'elle est Bruxelloise, Alain peut-être.ppgrig a écrit : @PDZ: je n'ai aucun lien avec la papeterie, mais effectivement je pense qu'ils ont raison.
Par contre, je trouve normal qu'à ce prix-là, l'on se pose la question des finitions impeccables.
Même avis, c'est mon choix si je dois craquer, on ne sait jamais un gain à la loterie.LeGaulois a écrit :L'Empereur en rouge est aussi magnifique.
Je vais tenter sur un 149 !LeGaulois a écrit :Et avec une couche de vernis à ongles sur celui d'Alain
Très surprenant !petitdauphinzele a écrit :Le procédé est intéressant, je présume que c'est similaire à ceci :
Oh tu sais, MB fait déjà dans le porte bagage donc pourquoi pas une jante.Pollux a écrit :Très surprenant !petitdauphinzele a écrit :Le procédé est intéressant, je présume que c'est similaire à ceci :
Par contre, écrire avec une jante ... c'est pas vraiment l'idéal, non ? ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités