Bien sûr et dans toutes ses déclinaisons; nous serons ravis de faire votre connaissance et de vous donner la possibilité de le toucher, le manipuler et le sentir.Deds a écrit :Superbe stylo![]()
Et on pourra le voir à la foire de Bordeaux?
Le Pétrarque et son agrafe
- Fred
- Membre disparu
Re: Le Pétrarque et son agrafe
- Fred
- Membre disparu
- libelle
- Prussian blue
Ce ne va pas être facile de résister à la tentation ….
Je vous souhaite une excellente foire de lancement. J’espère que les bordelais sauront apprécier votre travail d’art.
Je vous souhaite une excellente foire de lancement. J’espère que les bordelais sauront apprécier votre travail d’art.
- dwight
- Prussian blue
Je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus regarder ce fil, je ne peux plus ..... 

Raymond
-
- Baystate Blue
Felicitations Fred, tres beau stylo, sobre et elegant.
J'ai eu l'occasion de je voir a Tilburg sur le stand de Jean, tres impressioneé !
Francis
J'ai eu l'occasion de je voir a Tilburg sur le stand de Jean, tres impressioneé !
Francis