Voici trouvé chez andys-pens, le catalogue Sailor 2011-2012 (11,6 Mo)
http://www.andys-pens.ukhome.net/sailor ... alogue.pdf
Et dire que nous sommes en pleine déclaration d'impôts sur le revenu

En effet ... Et même si je préfère de loin Namiki à Sailor, je demanderais volontiers à les voir à la lumière du jour : je pense que l'on serait bien surpris par le côté flamboyant et accrocheur de ... la photo.Thomaparis a écrit :Le Shidare-Sakura me plait bien, mais on parlait tout à l'heure de stylos discrets...
Probablement.jpeg a écrit :
Il y a une vie en dehors de Namiki![]()
Je rejoins également cette belle idée. Je n'ai découvert les marques connues que récemment, alors les autres me sont totalement inconnues. Et comme ville900, je n'ai aucune connaissance..jpeg a écrit :Il serait intéressant suite au message de Fred de lancer un nouveau fil sur les autres marques japonaises moins connues que les éternels trois grands, Hakase et autres, et sur lesquels on trouve peu d'information. Si quelqu'un en a une bonne connaissance, ou en possède... Avis aux amateurs !
Oui c'est exact : Hakase utilise bien des pièces détachées d'autres fournisseurs, dont Sailor.Le guépard a écrit :J'ai vu récemment des Hakase marbré vert, avec la forme cigare sur ebay aux alentours de 90 euros , eh bien j'ai été surpris de voir leurs plumes, en effet ceux ci semblait être fourni par Sailor.
J'ai vu récemment des Hakase marbré vert, avec la forme cigare sur ebay aux alentours de 90 euros , eh bien j'ai été surpris de voir leurs plumes, en effet ceux ci semblait être fourni par Sailor.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 5 invités