Bon, alors là, il va falloir commencer à creuser l'idée: j'aurais bien une marmotte pour mes desk pens indiennes (qui ont toutes des capuchons, donc transportables), à faire faire.

Je l'ai fait pour mon amie, parce que c'est une amie, je ne suis pas sûre d'avoir envie de le faire pour d'autres personnes, pour de multiples raisons.zéphyrine a écrit :Bon, alors là, il va falloir commencer à creuser l'idée: j'aurais bien une marmotte pour mes desk pens indiennes (qui ont toutes des capuchons, donc transportables), à faire faire.![]()
Mrs Hobie, personne ne croit à tes excuses à deux balles.Mrs Hobie a écrit :Bon ben cette semaine j'ai cousu 4 marmottes avec les tissus que zéphyrine m'a envoyés, les photos viendront plus tard quand elles seront terminées.
Par ailleurs la machine à coudre est partie en révision, petite pause![]()
![]()
Ce soir j'ai fait du tri/rangement dans mon étagère à tissus, j'ai préparé mon travail pour le retour de la machine ...:
Plum73 a écrit :Mrs Hobie, personne ne croit à tes excuses à deux balles.Mrs Hobie a écrit :Bon ben cette semaine j'ai cousu 4 marmottes avec les tissus que zéphyrine m'a envoyés, les photos viendront plus tard quand elles seront terminées.
Par ailleurs la machine à coudre est partie en révision, petite pause![]()
![]()
Ce soir j'ai fait du tri/rangement dans mon étagère à tissus, j'ai préparé mon travail pour le retour de la machine ...:
il y a juste que la photo faite à l'arrache avec le téléphone, avec flash, accentue la différence de couleur entre le lien et le galon, car l'un est en coton, l'autre en polyester, alors qu'en réalité la différence est ténue.Pollux a écrit :Et la photo ne gâche rien non plus !
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités