Quel Convertisseur sur un Visconti Rembrandt ?
-
- Bleu Mers du Sud
Quel Convertisseur sur un Visconti Rembrandt ?
Tout est dans le titre ! Je galère avec mon nouvel achat (je sais qu'un stylo s'essaie, mais les soldes étaient trop tentantes, j'ai craqué sur Internet...) J'ai placé un convertisseur classique dans ce stylo, mais je ne suis pas sûre d'avoir bien fait. Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur le modèle de convertisseur le mieux adapté à un Visconti (modèle Rembrandt) ? par avance, merci !
- Fdelbano
- Baystate Blue
Re: Quel Convertisseur sur un Visconti Rembrandt ?
Il me semble que les Visconti fonctionnent avec les cartouches au format international, donc aussi avec les convertisseurs standards, en général fabriqués par Schmidt pour différentes marques, comme Waterman.
Fabrice
-
- Bleu Mers du Sud
Merci Fabrice !
- philgood
- Prussian blue
Attention, les convertisseurs waterman ont parfois le trou un peu plus gros (je sais c'est surprenant, mais par exemple, ils ne vont pas sur cerains de mes stylos qui pourtant acceptent les cartouches de ce standard.)
Je préconise plutôt les convertisseurs st dupont ou graf von faber castell.
Je préconise plutôt les convertisseurs st dupont ou graf von faber castell.
Mon arme de prédilection, c'est mon stylo.
-
- Prussian blue
Ce tableau est pas mal fait pour les converter versus cartridge : http://www.gouletpens.com/cartridge-converter-guide
Bon c'est un site américain, alors les micro marques locales genre S.T. Dupont ou Montblanc....
Bon c'est un site américain, alors les micro marques locales genre S.T. Dupont ou Montblanc....