ça faisait longtemps que je n'avais pas craqué
J'attends un Pilot en rapport avec les libellules.
Ca à l'air drolement bien, mais je me demande si votre stylo aura aussi un lotus ou un ruisseau... Ou encore simplement une impression de ses ailes. Nous aurons sans doute de jolie photos... Patience
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
bebe a écrit :J'attends un pélican (sic), j'espère qu'il va savoir voler jusqu'ici.
Ahhh...Le fameux Pélican du bon coin...
Celui ci c'est au jardin des plantes qu'on peut le croiser...juste à côté du grand cèdre du Liban où il est bon de méditer. ..et de rêvasser à un Pélican. ..Pelikan
darazs a écrit :
Ca à l'air drolement bien, mais je me demande si votre stylo aura aussi un lotus ou un ruisseau... Ou encore simplement une impression de ses ailes. Nous aurons sans doute de jolie photos... Patience
jva a écrit :
Un Pilot ou LE Namiki avec les libellules ???
Ne nous emballons pas
Pour ceux qui imaginaient un kashimuchi C'est (hélas ?) un Pilot, pas un Namiki, mais avec une technique maki-e vraiment très très spéciale qui tient du tour de magie.
shadok a écrit :
Pour ceux qui imaginaient un kashimuchi C'est (hélas ?) un Pilot, pas un Namiki, mais avec une technique maki-e vraiment très très spéciale qui tient du tour de magie.
Ben oui, on a le droit de rêver ...
Nous saurons attendre patiemment ...
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Ça y est ... ... j'attends un stylo de chez Osman Sümer... un morceau de résine précieuse qui doit recevoir un nouveau joint en liège ...
Vous en saurez plus bientôt je pense ...
Pollux a écrit :Ça y est ... ... j'attends un stylo de chez Osman Sümer... un morceau de résine précieuse qui doit recevoir un nouveau joint en liège ...
Vous en saurez plus bientôt je pense ...
Un montblanc, il a craqué pour un Montblanc ... et je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que je vais être jaloux.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
petitdauphinzele a écrit :
Un montblanc, il a craqué pour un Montblanc ... et je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que je vais être jaloux.
Oui, j'en ai peur... ... je ne te le montrerai pas alors ?
petitdauphinzele a écrit :
Oui, j'en ai peur... ... je ne te le montrerai pas alors ?
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis