Test d'écriture avec le koh I Noor, puis le Tintenkuli, le Platinum UEF et le Pilot PO avec encre Take-Sumi et Yama-Budo

Il y a longtemps, tres longtemps je faisais du dessin aussi. Avec les rotring ecrire n'etait pas si mal en fait - ou ma mémoire me joue-t-elle des tours? Ceci dit, j'aime beaucoup les stylos tres fins.Alain146 a écrit :Joli. Darazs, ces stylos ne sont pas fait pour écrire mais sont des instruments de dessin technique utilisés dans les bureaux techniques ou chez les architectes . Les programmes de DAO et les traceurs ont fait disparaître toute la gamme de ces stylos. Nostalgie... ça marchait très bien , avec le recul on peut vraiment se demander ce qu'a vraiment apporté dans nos métiers l'informatique... Un permis de bâtir s'obtenait en trois mois il y a 20 ans , cela prends aujourd'hui entre 6 mois et 2 ans... Je me demande si ce n'était pas mieux différent avant...
Si tu es nostalgique, j'en ai 3 à nettoyerHobiecat a écrit :J'ai aussi souffert avec leurs successeurs Rotring, remplis d'encre de Chine : un bonheur à nettoyer !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Garniture Mécanique et 6 invités