.
merci. Il était vraiment pas beau. Il manquait surtout l'agrafe. Sur les swan, lorsque le haut du capuchon se dévisse, c' est très simple à remplacer puisque qu'elle est coincée par une petite pièce métallique qu'il suffit de glisser dans le rail de l'agrafe. Je l'avais acheté surtout pour la plume qui me paraissait intéressante et finalement............Armand a écrit :Bravo beau stylo vintage, en voila un autre de ressuscité
Finalement ?MICHEL54 a écrit :merci. Il était vraiment pas beau. Il manquait surtout l'agrafe. Sur les swan, lorsque le haut du capuchon se dévisse, c' est très simple à remplacer puisque qu'elle est coincée par une petite pièce métallique qu'il suffit de glisser dans le rail de l'agrafe. Je l'avais acheté surtout pour la plume qui me paraissait intéressante et finalement............Armand a écrit :Bravo beau stylo vintage, en voila un autre de ressuscité
Matsya a écrit :Finalement ?MICHEL54 a écrit :merci. Il était vraiment pas beau. Il manquait surtout l'agrafe. Sur les swan, lorsque le haut du capuchon se dévisse, c' est très simple à remplacer puisque qu'elle est coincée par une petite pièce métallique qu'il suffit de glisser dans le rail de l'agrafe. Je l'avais acheté surtout pour la plume qui me paraissait intéressante et finalement............Armand a écrit :Bravo beau stylo vintage, en voila un autre de ressuscité
Merci pour la précision, je n'avais effectivement pas saisi le sens.MICHEL54 a écrit :je n'ai pas récupéré la plume mais le stylo entier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités