Je n'en possède pas mais j'ai cru comprendre, peut-être à tort, qu'ils avaient un système à piston comme les pelikan.ville900 a écrit :Comment le Realo est-il ?Luth macFay a écrit :Leur nature est de vendre. On ne peut pas le leur reprocher. Après, on peut regretter qu'ils fassent cela mais d'autres sont contents.jentle a écrit :Ce genre d'initiatives trahit tout simplement le vrai nature de ces entreprises...
Personnellement, si Sailor pouvait travailler sur des systèmes de remplissage autres que le converter/cartouche, ce serait bien (bon, je sais, il y a les realos).
Sailor LE Albator
-
- Asa Gao
Re: Sailor LE Albator
A cœur vaillant, rien d'impossible !
Stylos sur mon carnet d'achats à venir : Pilot Custom 742 PO, Platinum 3776 UEF et Sailor 1911 ivory EF.
Stylos sur mon carnet d'achats à venir : Pilot Custom 742 PO, Platinum 3776 UEF et Sailor 1911 ivory EF.
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Il est très bien, mais sa contenance est limitée : pas plus qu'un convertisseur. Sinon, il y avait eu une édition limitée Realo basée sur le KOP il y a quelques années, avec une meilleure contenance, mais il est quasiment introuvable...ville900 a écrit :Comment le Realo est-il ?
Sinon, il faut regarder la revue de Fabrice et la mienne.

-
- Prussian blue
Merci Hobiecat
Je regarde de ce pas.
Je regarde de ce pas.
- AL+
- Baystate Blue
SI VIS PACEM, pars à moto !