Sailor LE Albator

On parle ici du fonctionnement et de la vie du forum, des rencontres... C'est aussi la partie du forum ou l'on peut se présenter.
Luth macFay
Asa Gao
Asa Gao

Re: Sailor LE Albator

Message par Luth macFay »

ville900 a écrit :
Luth macFay a écrit :
jentle a écrit :Ce genre d'initiatives trahit tout simplement le vrai nature de ces entreprises...
Leur nature est de vendre. On ne peut pas le leur reprocher. Après, on peut regretter qu'ils fassent cela mais d'autres sont contents.

Personnellement, si Sailor pouvait travailler sur des systèmes de remplissage autres que le converter/cartouche, ce serait bien (bon, je sais, il y a les realos).
Comment le Realo est-il ?
Je n'en possède pas mais j'ai cru comprendre, peut-être à tort, qu'ils avaient un système à piston comme les pelikan.
A cœur vaillant, rien d'impossible !

Stylos sur mon carnet d'achats à venir : Pilot Custom 742 PO, Platinum 3776 UEF et Sailor 1911 ivory EF.
Hobiecat
Modérateur I.B.
Modérateur I.B.

Message par Hobiecat »

ville900 a écrit :Comment le Realo est-il ?
Il est très bien, mais sa contenance est limitée : pas plus qu'un convertisseur. Sinon, il y avait eu une édition limitée Realo basée sur le KOP il y a quelques années, avec une meilleure contenance, mais il est quasiment introuvable...

Sinon, il faut regarder la revue de Fabrice et la mienne. ;)
Dans la vie, il faut savoir être souple !
Image
Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
ville900
Prussian blue
Prussian blue

Message par ville900 »

Merci Hobiecat

Je regarde de ce pas.
AL+
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par AL+ »

Image

Une question : Leiji Matsumoto est-il un lointain cousin chinois de notre belgo-Suisse Alain ? :o
SI VIS PACEM, pars à moto !
Répondre