Je m'appelle Emmanuel. Je suis informaticien vivant à Boulogne-Billancourt et je viens de fêter mes 40 ans (pas de commentaires, svp).
J'ai redécouvert les stylos-plume fin 2014 après avoir arrêté de les utiliser en terminale. Depuis, j'essaye de m'en servir tous les jours et j'ai réussi à contaminer ma compagne. Peu de temps après avoir commencé ma collection, je suis tombé sur ce forum et je le lis régulièrement depuis.
Je me permets de publier quelques photos:
Le Pilot Evolt, le seul stylo-bille que j'utilise
Mon MR, argent avec un anneau à pois
Celui de ma compagne, violet à anneau léopard
Mon Pilot Knight, le stylo que j'utilise tous les jours
Le Elite 95, acheté au Japon
Un Elite lattice, acheté sur Ebay 2 semaines après avoir reçu le Elite 95
le Custom Heritage 92 de ma compagne, acheté au Japon
Le Capless Decimo de ma compagne, qu'elle a reçue pour son anniversaire
un emplacement pour le Myu 701 que je viens d'acheter sur ce forum (coucou, Mario)
Un crayon Lauréat pour aller avec les stylos
La série de Lauréat que j'utilise au boulot, la plupart obtenue sur ce forum (coucou, Damien)
Un Parker 51 Mark 1, que j'ai depuis 2 jours
Modifié en dernier par Emmanuel le 29 déc. 2024 10:24, modifié 1 fois.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
@allen: maintenant que j'ai mes deux Graal (le Elite lattice et le Myu 701), je pense que je vais me tourner vers les plumes américaines (le Parker 51 me donne envie d'en savoir plus sur cette marque).
@zephyr: blague à part, j'ai essayé de m'approprier les stylos Montblanc (ma mère adore les siens) mais je n'y suis pas arrivé.
@Deckard: jusqu'ici, c'était moi en quantité et elle en montant. Avec le Myu 701, je reprends la tête sur la deuxième catégorie (on m'aurait dit il y a 2 ans que je serais content de payer 300+€ pour un stylo, j'aurais appelé l'asile...).