Leiji Matsumoto est une gloire locale au Japon en matière de mangas, donc ce n'est guère surprenant : chez nous il faudrait comparer à un stylo Hergé par exemple.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
LeGaulois a écrit :Je préférerai Uderzo et Goscini
Ça marche aussi.
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
À titre personnel, je ne le trouve vraiment pas chouette ni réussi (oserais-je écrire "laid") mais ce n'est rien en comparaison des horreurs réalisées par Montegrappa autour des super-héros US...
Je tâte mon stylo dans ma poche comme un chrétien son chapelet
Roland DUBILLARD, cité par Matthieu Galey, Journal
Ils sont sortis il y a déjà plusieurs années. "Sont" car plusieurs couleurs étaient prévues. Je n'ai vu que ce bleu.
Uniquement en plume M.
Faut vraiment être un inconditionnel d'Albator ou de Leiji Matsumoto. Vu le tarif, je préfèrerais, quitte à prendre du Sailor, me diriger vers une plume compliquée maison.
jentle a écrit :Ce genre d'initiatives trahit tout simplement le vrai nature de ces entreprises...
Leur nature est de vendre. On ne peut pas le leur reprocher. Après, on peut regretter qu'ils fassent cela mais d'autres sont contents.
Personnellement, si Sailor pouvait travailler sur des systèmes de remplissage autres que le converter/cartouche, ce serait bien (bon, je sais, il y a les realos).
A cœur vaillant, rien d'impossible !
Stylos sur mon carnet d'achats à venir : Pilot Custom 742 PO, Platinum 3776 UEF et Sailor 1911 ivory EF.
jentle a écrit :Ce genre d'initiatives trahit tout simplement le vrai nature de ces entreprises...
Leur nature est de vendre. On ne peut pas le leur reprocher. Après, on peut regretter qu'ils fassent cela mais d'autres sont contents.
Personnellement, si Sailor pouvait travailler sur des systèmes de remplissage autres que le converter/cartouche, ce serait bien (bon, je sais, il y a les realos).