Le refuge de bebe les attirent, tous les Targa abandonnés ou maltraités tendent à trouver le chemin. Il parait qu'on peut les voir le long des routes en troupeau.
Pour ma part, un Parker 51 Vacumatic bleu et un Parker 61 ( version capillaire ) en piteux état, vendus pour pièces, je verrai à la réception.
J'avoue ne pas avoir grand espoir pour le 61, mais le 51 m'avait l'air restaurable.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
Ben, pour ce qui me concerne, je n'attends aucun stylo...Ah, si...un Signagraph, de Waterman's, acheté il y a plus d'un an et "stocké" chez un ami américain qui va bientôt me l'envoyer...
Pour plus de détails sur la bestiole, voilà un lien où c'est bien décrit:
coltis a écrit :...t'as trouvé un nid où tu as braqué le musée à Fort Madisson ?
petitdauphinzele a écrit :...Il parait qu'on peut les voir le long des routes en troupeau...
En réalité, on en trouve beaucoup dans les fossés des routes autour de Palerme, où était organisée depuis 1906 une certaine course automobile.
Et puis, j'ai de la chance, il y a plein de modèles rares qui sortent en ce moment.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !
Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
JeanB a écrit :Ben, pour ce qui me concerne, je n'attends aucun stylo...Ah, si...un Signagraph, de Waterman's, acheté il y a plus d'un an et "stocké" chez un ami américain qui va bientôt me l'envoyer...
Je me suis redu compte récemment que j'avais une vidéo de vingt secondes sur son fonctionnement que j'avais faite lors de l'exposition Waterman d'André.
Je vais la poster un de ces soirs.
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
_________________ Orange = modération.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
J'attends, ce n'est pas vraiment le terme...disons que je patiente pour la restauration d'un waterman52 Fluxine...et un ami devrait m'envoyer un Art pen Rotring et un Parker Vacumatic Oversize avec une plume souple et flex...Il veut arriver à me convaincre que je pourrais aimer un stylo Parker...pour l'instant aucun ne m'a convaincu...Quant à mes parkers 51 et un petit Vacumatic strié marron... ils s'en vont.
JeanB a écrit :Ben, pour ce qui me concerne, je n'attends aucun stylo...Ah, si...un Signagraph, de Waterman's, acheté il y a plus d'un an et "stocké" chez un ami américain qui va bientôt me l'envoyer...
Je me suis redu compte récemment que j'avais une vidéo de vingt secondes sur son fonctionnement que j'avais faite lors de l'exposition Waterman d'André.
Miam, voilà qui va être intéressant, ainsi bien sûr que les photos que Jean ne manquera pas de faire quand il aura reçu sa "bestiole".
Dans la vie, il faut savoir être souple ! Orange = modération, Noir = sans modération.
En cas de désaccord avec la modération, veuillez avoir l'obligeance de contacter Leibniz ou PDZ.
Merci JeanB pour le partage.
Le signagraph me fait penser à un autre appareil, le polygraphe bien connu et utilisé par la police américaine.
Puis que le Signagraph n'a plus d'utilité je propose son adaptation avec quelques électrodes bien placées pour détecter les addictions aux Waterman.
Plum73 des Alpes. https://inksnibs.com/ Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres. "L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char