Bonjour a tous et a toutes, je suis à la recherche de cartouche d'encre petite ( a peu près 4cm ) odeur vanille, car j'en avais en 6ème, mais ke ne sais pas ou en re-trouver
PS : Je suis maintenant en troisième.
Merci d'avance paulo
encre olfactive
- LYTH
- Modérateur P.I.
Re: encre olfactive
Salut Paulo,
tu peux acheter de la vanille de synthèse (rayon « aide à la pâtisserie ») et en mettre dans tes cartouches à la seringue.
À condition que cela ne bouche pas le conduit.

tu peux acheter de la vanille de synthèse (rayon « aide à la pâtisserie ») et en mettre dans tes cartouches à la seringue.
À condition que cela ne bouche pas le conduit.

LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.

-
- Bleu Mers du Sud
Re: encre olfactive
Merci bien !