malette waterman ideal

Verrouillé
charly
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

malette waterman ideal

Message par charly »

je vais expliqué un peu ma situation rapidement , je fait la manche depuis quelque mois, et les poubelles par la meme occasion histoire de trouver des tresors ;)

et j'ai trouvé cette malette waterman ideal avec a l'interieur 17 plumes / bloc plume ideal de different modele ou type je ne sait pas trop . toutes sont en 18k750. j'ai etait voir un antiquaire , les plumes ne sont pas neuves , elles ont deja ete utilisé ma t'il dit et n'a pas su me dire si elles avaient une quelconque valeur ...

j'ai contacté une personne sur le boncoin qui repare des stylos, pour les vendre mais je ne sait absolument pas evaluer leur prix . peu etre que cette malette peu me sortir un peu de ma situation du moins l 'ameliorer ,et j'aurai besoin d'avis exterieur de personne qui s'y connaisse sur le sujet afin de la proposer a la vente a sont juste prix. savoir si c'est rare ou de collection etc etc .

j'ai toutes les plumes en detail si vous voulez les voir de plus pres egalement

Image

Image
Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Re: malette waterman ideal

Message par Alain146 »

Même si cela ne se fait pas dans nos règles très strictes du forum, quelqu'un pourrait-il aider Charly par MP.
Je n'ai pas la moindre idée de la valeur de ce coffret. Mais je ne serais pas contre l'idée de lui filer un coup de main pour le vendre , voir l'acheter...
charly
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par charly »

mince je suis hors la loi encore lol ... si c'est vraiment hors regle du forum je peux le retirer. je veux pas creer une polemique ;)
c'est surtout pour avoir des renseignements sur tout ca et avoir une fourchette on va dire ..
LYTH
Modérateur P.I.
Modérateur P.I.

Message par LYTH »

Bonjour,

si des membres sont intéressés, ils peuvent vous contacter par mp.
Cordialement. :)
LYTH
Magnum : "But Higgins, I can explain !"
Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."

En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.
Image
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Mrs Hobie »

Il me semble qu'une règle est qu'on ne fait pas d'évaluation SUR le forum ... Mais les MP, ça n'est pas vraiment le forum :siffler: :siffler:
donc pas de réponse sur ce fil, mais directement en MP, permet de ne pas enfreindre la règle :siffler: :siffler:

Editer : Lyth m'a devancée de qq secondes, c'est là qu'on reconnait les modérateurs :siffler: :siffler:
jva
Modérateur M.D.
Modérateur M.D.

Message par jva »

Mrs Hobie a écrit :Il me semble qu'une règle est qu'on ne fait pas d'évaluation SUR le forum ... Mais les MP, ça n'est pas vraiment le forum :siffler: :siffler:
donc pas de réponse sur ce fil, mais directement en MP, permet de ne pas enfreindre la règle :siffler: :siffler:

Exactement.
On dira cela, en effet.
MP, rien que du MP ...
Mais, c'est tout :cowbow: :cowbow:

Parce qu'en fait, on est hyper-cool !
Mgr JVA
En attendant de retrouver mon cardinal et pour faire plaisir à Alain
Image

Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Message par Alain146 »

Je lui fait volontiers un mp mais je ne connais pas la valeur de ce coffret. Alors si quelqu'un veut bien m'envoyer en Mp je le remercierai en Mp et je pourrai envoyer un Mp à Charly ... :) Maintenant je me demande ce que l'on peut bien faire avec des becs de plumes ...
charly
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par charly »

je ne le savais pas dsl ;) j'effacerai le post des que j aurai eu des reponses sur tout ca ;)merci
dboulonnais
Shin-ryoku
Shin-ryoku

Message par dboulonnais »

Il me semble l'avoir déjà vue sur le Bon Coin cette malette...et il y avait un prix...
Mrs Hobie
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Mrs Hobie »

En MP, hein, on a dit :siffler: :siffler:
philgood
Prussian blue
Prussian blue

Message par philgood »

dboulonnais a écrit :Il me semble l'avoir déjà vue sur le Bon Coin cette malette...et il y avait un prix...
Chuttt Damien, le monsieur t'a dit qu'il faisait la manche mais qu'il avait quand même les moyens de nous contacter sur son smartphone ! :violon:
Mon arme de prédilection, c'est mon stylo.
Matsya
Bleu Mers du Sud
Bleu Mers du Sud

Message par Matsya »

philgood a écrit :
dboulonnais a écrit :Il me semble l'avoir déjà vue sur le Bon Coin cette malette...et il y avait un prix...
Chuttt Damien, le monsieur t'a dit qu'il faisait la manche mais qu'il avait quand même les moyens de nous contacter sur son smartphone ! :violon:
Et le bénéfice du doute ? Qui dit que c'était la même mallette ? Qui dit que qu'il n'écrit pas sur ce forum à l'aide de l'appareil (ordi, tablette ou téléphone) d'une autre personne qui lui prête ?...
petitdauphinzele
Administrateur du site
Administrateur du site

Message par petitdauphinzele »

Pour éviter toute dérive, je ferme le fil, veuillez passer par les PM. Merci d'avance.
Keep calm & upgrade the forum
Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz
Image
by Taranis
Verrouillé