Il y a donc un Pilot Kaküno (son préféré), un Bic Easy Clic, un Pelikano Junior et un Pelikano, 2 Lamy Safari et un Lamy ABC

Le mois prochain, à 8 ans, il aura droit à une marmotte à 8 places ?Mrs Hobie a écrit :Allez, pour le fun, la photo de la collection du gnome (qui aura 8 ans le mois prochain ...), dans la toute première marmotte ...
...
Parle pas de malheurAlain146 a écrit :Mignon ! Il s'inscrit sur le forum l'Hobiekid's ?
Il aura le droit à une vraie de vraie marmotte, pas au brouillon pourribebe a écrit :Le mois prochain, à 8 ans, il aura droit à une marmotte à 8 places ?
Il n'a pas eu le choix, sa mère n'a pas eu le coeur de jeter le premier prototype fait il y a deux ans, et elle lui a refourgué en doucedarazs a écrit :Cool! Jolis débuts. J'aime beaucoup le motif sur la marmotte.
Il a bon gout
Des fois je l'utilise uniquement pour le plaisir d'avoir un petit smiley sur ma plume, j'ai aussi 8 ans, dans ma têteMrs Hobie a écrit : Il y a donc un Pilot Kaküno (son préféré)
Le père ne semble pourtant pas très atteint...cela doit être sa mère alors.Mrs Hobie a écrit :Terribles, hein, les addictions "passives" transmises par l'entourage ...
Ce n'est pas trop douloureux, j'espère !jva a écrit : Mon grand a aussi son Kakuno
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 23 invités