Qui me fabriquera ça ?
-
- Prussian blue
Re: Qui me fabriquera ça ?
à libelle : la philosophie n'étant pas plus "littéraire" que "scientifique" mais le fond commun d'une pensée soucieuse de se comprendre, vous pouvez vous y sentir dans votre élément sans souci...
- jva
- Modérateur M.D.
Décidément, j'aime les sujets sérieux (les plumes,) mais, tout autant, les digressions de ce forum
.
En aparté, moi qui suis plutôt maki-e, j'ai fait une découverte chez monsieur Arabian, et que beaucoup ont déjà dû faire par ailleurs : écrire avec un Pelikan M1000
.
Le stylo est très bien équilibré et léger bien que très volumineux.
La plume était une F !! Quelle souplesse !! Pour tout avouer c'est un vrai pinceau ... Du bonheur !
Malheureusement, je suis moins sensible à l'esthétique "pantalon rayé" même s'il existe aussi en noir. Dommage.
Je crois que je vais me mettre au porte-plume si la contamination à la plume souple continue. Ce ne sera pas facile pour le bloc opératoire (
), mais bon ... je suis parfois un peu dans mon bureau !!

En aparté, moi qui suis plutôt maki-e, j'ai fait une découverte chez monsieur Arabian, et que beaucoup ont déjà dû faire par ailleurs : écrire avec un Pelikan M1000

Le stylo est très bien équilibré et léger bien que très volumineux.
La plume était une F !! Quelle souplesse !! Pour tout avouer c'est un vrai pinceau ... Du bonheur !
Malheureusement, je suis moins sensible à l'esthétique "pantalon rayé" même s'il existe aussi en noir. Dommage.
Je crois que je vais me mettre au porte-plume si la contamination à la plume souple continue. Ce ne sera pas facile pour le bloc opératoire (

-
- Prussian blue
Concernant l'esthétique, le Toledo de la série 900 est de taille comparable à celle du M1000 et la plume est la même, non ? Là, le stylo n'a plus rien d'austère et de compassé !
- AL+
- Baystate Blue
... ou les spéciaux qui plus la taille du M600 mais pas du tout "pantalon rayé"
Moi, je rêve de m'offrir un jour un "Grand'Place"
Moi, je rêve de m'offrir un jour un "Grand'Place"

SI VIS PACEM, pars à moto !