Ah merci Grindsel , j'aurais du comprendre. C'est marrant que tout le monde me parle de Vélasquez cette semaine...
Mes petites Espagnoles sont parties dans le Tessin au carnaval de Bellinzone.
Elles se sont déguisées en tableau de Vélasquez, las Menines, sorte de courtisanes du XVII à la cour du roi d'Espagne,
c'était super mignon , mais elles ont finies en doudoune et moonboots vu qu'il faisait un temps à ne pas mettre une Espagnole dehors...
Mrs Hobie a écrit :Peut-être le manque de temps ?
Sur le forum, il y a des gens qui viennent beaucoup pendant certaines périodes, puis moins à d'autres, parce que prises par le travail, la famille ...
Oui, ce sont des explications tout à fait justes. Espérons qu'il ne soit rien arrivé de grave au P.N.
Ok, donc ce n'est pas ppgrig le père noël, ni moi même ,
Donc on va commencer par éliminer les pseudos, tout d'abord tous les participants doivent lever la main droite et dire, je jure que c'est pas moi, eux,nous. Ensuite si le pn n'est pas un de nous, il nous reste plus qu'à demander aux 2600 membres du forum restant .
On va bien le dénicher cet usurpateur au cœur tendre
Qui dit mieux
Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Je m'excuse pour ce long silence, le sapin se monte tranquillement (je me fais vieux, je n'ai plus la souplesse de mes jeunes années !)
Si HAIKU et Armand pouvaient m'envoyer une photo du cadeau qu'ils ont fait à leur partenaire, le sapin serait enfin complet.
Merci !
A très bientôt
Alain146 a écrit :Ah merci Grindsel , j'aurais du comprendre. C'est marrant que tout le monde me parle de Vélasquez cette semaine...
Mes petites Espagnoles sont parties dans le Tessin au carnaval de Bellinzone.
Elles se sont déguisées en tableau de Vélasquez, las Menines, sorte de courtisanes du XVII à la cour du roi d'Espagne,
c'était super mignon , mais elles ont finies en doudoune et moonboots vu qu'il faisait un temps à ne pas mettre une Espagnole dehors...
grindsel a écrit :Pollux a dit que le Père Noël était saoûl à tomber par terre...>>> Los Borrachos = les "Ivrognes" en espagnol est un tableau de Velazquez.
Delta a repris un détail et a fait ce magnifique stylo dont la bague montre le tableau ciselé
Père Noel,
pendant ton absence je me suis instruite et amusée et ton retour me rassure
Comme déjà écris en mp au père noël
j'avais omis de faire la photo et ai demandé à haiku s'il peut rattraper la chose , mais haiku est probablement parti en vacances prolongées .
Puisque plus de nouvelles depuis un certain temps
J'ai donc proposé de faire le sapin sans moi, en promettant de faire mieux l'année prochaine.
Voili voilou
Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
Père Noël a écrit :Bonjour, je reprends ici la liste des participants qui ont envoyé la photo du cadeau qu'ils ont fait à leur partenaire tiré au sort.
Pour le moment, voici la liste des membres qui m'ont envoyé la(les) leur(s) :
Je m'excuse pour ce long silence, le sapin se monte tranquillement (je me fais vieux, je n'ai plus la souplesse de mes jeunes années !)
Si HAIKU et Armand pouvaient m'envoyer une photo du cadeau qu'ils ont fait à leur partenaire, le sapin serait enfin complet.
Merci !
A très bientôt
J'ai la photo au départ du cadeau d'Haiku.
Je la transmets dans la journée
Manque les photos d'Armand et d'Haiku . Si j'ai bien compris c'est Haiku qui doit faire une photo du cadeau d'Armand alors que lui même n'a pas envoyé sa propre photo , mais Coltis peut faire la photo du cadeau d'Haiku qu'il soupçonne d'être en vacances ...
Mes amis, de toute évidence c'est le père Noël qui se mord la queue !
Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour cette loooooongue attente.
Par ailleurs, tout ceci est maintenant bien rôdé et je suis sûr que tout ira bien plus vite la prochaine fois !