Sont-ils déjà clairs sans avoir de légende ?

Des suggestions ?
Laisser le blind cap sur le push button, peut-être ?petitdauphinzele a écrit :Des suggestions ?
Pour un néophyte comme moi, ce n'est pas suffisamment clair. Il faudrait ajouter le fonctionnement, ainsi que les avantages/inconvénients pour bien comprendre.petitdauphinzele a écrit :Comment trouvez-vous ces schémas ?
Sont-ils déjà clairs sans avoir de légende ? Des suggestions ?
Je pense que ce sont des schéma pour le wiki, une fois associé à leur texte respectif cela sera plus clair. Le dernier à droite est un bulb filler.bebe a écrit :Je n'ai pas trouvé le Bulkfiller !
Est-ce-que le dernier est le système du CON80 de Pilot ?
Le nom du système serait aussi le bienvenu, ainsi que pour les systèmes peu fréquents, les marques qui les utilisent.
Il faudrait peut-être aussi indiquer dans chaque cas où se trouve l'âme.
GG917 a écrit :Je pense que ce sont des schéma pour le wiki, une fois associé à leur texte respectif cela sera plus clair. Le dernier à droite est un bulb filler.bebe a écrit :Je n'ai pas trouvé le Bulkfiller !
Le nom du système serait aussi le bienvenu, ainsi que pour les systèmes peu fréquents, les marques qui les utilisent.
Je le note.o1984 a écrit :Une petite suggestion : pour le eye-dropper, je mettrais de l'encre, un joint "visible" pour le distinguer du remplissage à cartouche.
Sinon, compréhensible.
Puis ce mécanisme est breveté, je verrai avec Francis.GG917 a écrit :Je pense que ce sont des schéma pour le wiki, une fois associé à leur texte respectif cela sera plus clair. Le dernier à droite est un bulb filler.bebe a écrit :Je n'ai pas trouvé le Bulkfiller !
Je pense les faire évoluer vers des "animated" pour illustrer le fonctionnement.Matsya a écrit :Pour un néophyte comme moi, ce n'est pas suffisamment clair. Il faudrait ajouter le fonctionnement, ainsi que les avantages/inconvénients pour bien comprendre.petitdauphinzele a écrit :Comment trouvez-vous ces schémas ?
Sont-ils déjà clairs sans avoir de légende ? Des suggestions ?
Je l'ai vu dans le train en réalisant le "vacumfiller".Hobiecat a écrit :Simple et clair !![]()
Laisser le blind cap sur le push button, peut-être ?petitdauphinzele a écrit :Des suggestions ?
Le texte va venir, je voulais juste savoir si cela ressemblait à qqchose.Mrs Hobie a écrit :Le nom de chaque système, peut-être ?
petitdauphinzele a écrit : Le texte va venir, je voulais juste savoir si cela ressemblait à qqchose.
C'est le système de remplissage le plus complexe jamais construit : ... l'eyedropper !Plum73 a écrit :Euh, pour le 5eme en partant de la gauche, l'un d'entre vous peut il m'expliquer ?
Ah oui, quand même'Pollux a écrit :C'est le système de remplissage le plus complexe jamais construit : ... l'eyedropper !Plum73 a écrit :Euh, pour le 5eme en partant de la gauche, l'un d'entre vous peut il m'expliquer ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités