et les ST-Dupont :

A Dolly: superbe collection, vraiment.
C'est la preuve qu'ils se sentent bien chez toi !dolly a écrit :Pour info, aucun de mes safety ne fuit !
Code : Tout sélectionner
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/882506IMG1446.jpg[/img]
Moi aussi je dois fouiner pour les retrouver mais c'est parce que je n'ai pas d'ordrejpeg a écrit :J’aime bien aussi la façon de faire de Roland, en semer par-ci par-là, être obligé de fouiner pour les retrouver et les redécouvrir.
+1 c'est de cette façon que je vois les choses aussiLeibniz a écrit :J'avoue comme Jimmy que j'aurais du mal a montrer une collection... La raison étant assez simple pour ma part, je n'ai pas de collection. J'ai des stylos que j'utilise... et d'autres qui attendent d’être utilisés ou bien qui sont tombés dans les oubliettes.
Je n'ai pas cela en stock, à mon avis tu parles de la fameuse résine précieuse.Mael a écrit :T'aurais pas un vieux capuchon de MB, foutu, irrécupérable ?
C'est pour brûler, pour voir définitivement quelle matière c'est.
Ça va venir !jpeg a écrit :Je profite de ces étalages de Montblanc de tous poils pour rappeler qu'il n'y a dans > le fil qui répertorie les essais de stylos modernes, ici > qu'UN SEUL essai de Montblanc moderne (le Carrera des années 70 figure dans l'autre liste des essais de vintage). Qu'est-ce qu'ils/elles font, les amateurs de Montblanc ? Il y a de belles choses parmi les modèles aperçus dans ce fil consacré aux collections qui feraient de beaux articles.
Jimmy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités