Omas en panne

Flûtos
Midnight Blue
Midnight Blue

Re: Omas en panne

Message par Flûtos »

:surrender: Merci de vos conseils; ce fil n'avait pas pour propos de ranimer une guerre latente entre le pro et anti-Omas!
On ne peut que convenir du fait que les achats sur le Net nous exposent à d'inévitables déconvenues. Celles-ci ont été rares pour moi jusqu'à aujourd'hui.
Je pourrais renvoyer ce stylo comme le propose le vendeur, mais ce modèle précis, que j'attends depuis des années, me plaît énormément et je sais bien que je n'en trouverai plus d'autres. Il m'avait sauté aux yeux il y a une dizaine d'années au rayon papeterie du Bon Marché à Paris, où il s'affichait à un prix hors de portée de ma bourse...
Je voudrais donc tenter une réparation, voilà tout. Je posterai quelques photos pour ceux que cela intéresse.

Bertrand
Armand
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par Armand »

Oui merci pour la photo :thumbsup:
Armand

nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par zéphyrine »

mopsletroll a écrit :
zéphyrine a écrit :
philgood a écrit :Moi je n'en ai pas des soucis avec mes Omas
Aucun problème avec mon merveilleux Omas, aucun... excepté qu'il se sent un peu seul, étant le seul italien chez moi. :lol:
Je t'ai proposé une solution et j'ai failli me retrouver déplumé, voire même détroussé par un complot. :lol:
Mauvaise foi.
Je t'ai proposé de les laisser venir prendre l'air, car ils sont très palots, vraiment, tes Omas. Il y a même un tout gris, le pauvre, ce qui est un mauvais signe, et le noir, avec toutes les boursouflures de peau...
Le complot n'était que dans un soucis d'humanité, puisque tu refuses de voir leur état. :lol:
Modifié en dernier par zéphyrine le 06 févr. 2016 17:54, modifié 1 fois.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

Alain146
Membre disparu
Membre disparu

Message par Alain146 »

Flutos a écrit ::surrender: Merci de vos conseils; ce fil n'avait pas pour propos de ranimer une guerre latente entre le pro et anti-Omas!
On ne peut que convenir du fait que les achats sur le Net nous exposent à d'inévitables déconvenues. Celles-ci ont été rares pour moi jusqu'à aujourd'hui.
Je pourrais renvoyer ce stylo comme le propose le vendeur, mais ce modèle précis, que j'attends depuis des années, me plaît énormément et je sais bien que je n'en trouverai plus d'autres. Il m'avait sauté aux yeux il y a une dizaine d'années au rayon papeterie du Bon Marché à Paris, où il s'affichait à un prix hors de portée de ma bourse...
Je voudrais donc tenter une réparation, voilà tout. Je posterai quelques photos pour ceux que cela intéresse.

Bertrand
Ne t'inquiètes pas Bertrand , ici on n'est pour ou contre rien , on cause c'est tout ! J'ai des Omas merveilleux , mais quand même j'en ai un ou deux qui... :arrow: :)
mopsletroll
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par mopsletroll »

zéphyrine a écrit :
Je t'ai proposé de les laisser venir prendre l'air, car ils sont très palots, vraiment, tes Omas. Il y a même un tout gris, le pauvre, ce qui est un mauvais signe, et le noir, avec toutes les boursouflures de peau...
Le complot n'était que dans un soucis d'humanité, puisque tu refuses de voir leur état. :lol:
:mdr:
Image
zéphyrine
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par zéphyrine »

Image

:lol: :lol:
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir

spoon31
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par spoon31 »

Bin Nalain,t'en as pas des Nomas ?
Cherche bien,en dessous de l'escalier,après les toilettes. :D
allen
Baystate Blue
Baystate Blue

Message par allen »

spoon31 a écrit :Bin Nalain,t'en as pas des Nomas ?
Cherche bien,en dessous de l'escalier,après les toilettes. :D
Il me semble bien que c'est cette porte (celle des toilettes) qui sert pour redresser les plumes ou les architecturiser ! Non ? La porte du munster enfin du Nibmunster Alain ! Bref ça sent le coup tordu ! :mdr:
Allen
Flûtos
Midnight Blue
Midnight Blue

Message par Flûtos »

Armand a écrit :Oui merci pour la photo :thumbsup:
J'ai mis deux photos dans la rubrique "stylo plumes essais".

Bertrand
georges zaslavsky
ex animateur SDD
ex animateur   SDD

Message par georges zaslavsky »

zero problèmes avec les miens
Répondre