Merci Zéphyrine pour cette magnifique présentation.
Un Paragon new style black and gold en plume F. C'est le premier stylo que je n'emporte pas au travail et que je sors que quand les gamins sont couchésmanohan a écrit :Quel modèle avez-vous pris, Deckard ?Deckard a écrit :Idem ! J'ai reçu mon premier Omas il y a trois jours. Inutile de vous dire que c'est le grand Amour
zéphyrine a écrit :Mais où sont les photos, Deckard?
Pas si cruelle que çazéphyrine a écrit :
Ce que tu peux sortir comme cruauté morale...
![]()
C'est beau l'altruisme que l'on rencontre sur ce forum !mopsletroll a écrit :Avec les petits soucis des Omas, tu voudrais pas que je jette un coup d’œil dessus?
Allez tu me l'envoie et je te dirais quoi.
quoi![]()
C'est bon tu peux me l'envoyer!
Oui, mais bon pour Omas, le commandement "Le stylo d'autrui tu ne convoitera pas." n'est pas valable. C'est une exception, c'est comme ça!Vltava a écrit :C'est beau l'altruisme que l'on rencontre sur ce forum !mopsletroll a écrit :Avec les petits soucis des Omas, tu voudrais pas que je jette un coup d’œil dessus?
quoi![]()
mopsletroll a écrit :Oui, mais bon pour Omas, le commandement "Le stylo d'autrui tu ne convoitera pas." n'est pas valable. C'est une exception, c'est comme ça!Vltava a écrit :C'est beau l'altruisme que l'on rencontre sur ce forum !mopsletroll a écrit :Avec les petits soucis des Omas, tu voudrais pas que je jette un coup d’œil dessus?
quoi![]()
Après, je ne suis pas jaloux et si tu veux aussi envoyer le tiens, pas de souci.![]()
Et puis en plus, il sera au chaud dans le nid.
C'est parfait, comme cela aucune crainte à avoir quant au respect de la règle "Le stylo d'autrui tu ne convoiteras pas."zéphyrine a écrit :Très joli aussi, Vlatav - mais je préfère le mien![]()
Le voilà arrivé à bon port, sans encombres ni déboires...
Ou alors l'une qui fait diversion pendant que l'autre fait main basse sur les stylos et part en courant ?zéphyrine a écrit :Mais nous pouvons convoiter ceux de Mops. Qui sait, peut-être on pourra l'avoir à l'usure?![]()
Pour l'Arco, il ne fait pas très beau aujourd'hui, mais si cela ne te dérange pas je vais attendre un peu le retour des beaux jours pour voir renaitre ses couleurs tel un phœnix.zéphyrine a écrit :Très joli aussi, Vlatav - mais je préfère le mien![]()
Le voilà arrivé à bon port, sans encombres ni déboires...
Mops, que fis-tu avec tous ces Omas? Hérétique! Tu renies ton dieu Avis Pelikana?
Bon, puisque tu dis que le commandement "le stylo de l'autre tu ne convoiteras pas" ne s'applique pas, alors il y a jurisprudence: l'Arco, tu ne voudrais pas l'envoyer faire une cure d'air "lubéronnais?" Il me semble un peu palot chez toi![]()
Il y a quelques chances que vous courriez plus vite que moi.Vltava a écrit :Ou alors l'une qui fait diversion pendant que l'autre fait main basse sur les stylos et part en courant ?zéphyrine a écrit :Mais nous pouvons convoiter ceux de Mops. Qui sait, peut-être on pourra l'avoir à l'usure?![]()
Merci pour les photos, il est bôôô !Vltava a écrit : Le mien est argent donc à nous deux nous avons la paire![]()
Une plume F mais qui ressemble plus à une M voire une B, juteuse avec la Sailor Shigure.
Pas grave. Ca va mieux quand j'écris en retournant la plume, donc je m'adapterai en attendant de la faire éventuellement retailler.
Tiens, tiens, c'est comme cela que tu suis les règles de ton catéchisme, toi ? Bravo !zéphyrine a écrit :Bon, puisque tu dis que le commandement "le stylo de l'autre tu ne convoiteras pas" ne s'applique pas, alors il y a jurisprudence: l'Arco, tu ne voudrais pas l'envoyer faire une cure d'air "lubéronnais?" Il me semble un peu palot chez toi![]()
Je n'ai qu'un malheureux 120 de 1963, mon premier stylo - donc, pas échangeable, ni vendable. Et un M150. Donc, je ne suis pas à la hauteur de la négociation.mopsletroll a écrit :Pour l'échange pelikan vs. Omas, cela fait un omas pour 7 pelikan et demi, je prends la moitié sans le capuchon. (Un pelikan capless? un lointain cousin du fameux Targa Capless?)
Mais attention, je suis assez difficile pour les pelikans. ^^
Vltava a écrit :Ou alors l'une qui fait diversion pendant que l'autre fait main basse sur les stylos et part en courant ?zéphyrine a écrit :Mais nous pouvons convoiter ceux de Mops. Qui sait, peut-être on pourra l'avoir à l'usure?![]()
mopsletroll a écrit :Il y a quelques chances que vous courriez plus vite que moi.![]()
En tout cas, mesdames ils sont bien beaux vos Omas!
Tu dis bien: mon catéchisme, mes régles (que je peux changer quand je veux. Et puis, c'est Mops qui a fait jurisprudence...manohan a écrit :Tiens, tiens, c'est comme cela que tu suis les règles de ton catéchisme, toi ? Bravo !zéphyrine a écrit :Bon, puisque tu dis que le commandement "le stylo de l'autre tu ne convoiteras pas" ne s'applique pas, alors il y a jurisprudence: l'Arco, tu ne voudrais pas l'envoyer faire une cure d'air "lubéronnais?" Il me semble un peu palot chez toi![]()
Merci Manohan ! Je n'avais même pas remarqué le "M".manohan a écrit : Votre plume est une M, Vltava, c'est écrit sur la gauche de la plume. Les plumes OMAS sont juteuses, en effet, il faut aimer.
Les encres japonaises, très fluides, ont tendance à élargir le trait des plumes déjà juteuses : essayez peut-être une autre marque d'encre (Montblanc, Pelikan).
You are a demanding person!manohan a écrit : Je ne pose pas d'autres questions, je les réserve pour la revue que vous nous ferez.
Beh oui, quoi. Il ne suffit pas de squater, il faut un peu travailler.Vltava a écrit :You are a demanding person!manohan a écrit : Je ne pose pas d'autres questions, je les réserve pour la revue que vous nous ferez.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités