Cela doit lui aller très bien !allen a écrit :...Un MB GB Shaw plume M encré en Syo Ro...
Non, je te mets en boîte.
Cela doit lui aller très bien !allen a écrit :...Un MB GB Shaw plume M encré en Syo Ro...
Mercizéphyrine a écrit :Old style (j'édite et je rajouteDeckard a écrit :Paragon old ou new style ?zéphyrine a écrit :
Omas Paragon
)
Le paragon new style me tente bien! Mais j'ai peur que sa section soit trop grosse. J'aime bien la section du 146, celle du 149 étant légèrement trop large.Foscari a écrit :Pilot Capless noir, plume F, cartouche Pilot bleue.
Pilot Justus, plume F, cartouche Pilot bleue.
Montblanc 146, plume M (?), encre Montblanc bleue.
Omas Paragon New Style, plume F, encre Montblanc bleue.
bebe a écrit :Cela doit lui aller très bien !allen a écrit :...Un MB GB Shaw plume M encré en Syo Ro...
Non, je te mets en boîte.
Mais si tu mettais de la Toffee Brown (une encre que j'aime beaucoup mais j'épuise mon stock de Cacao du Brésil avant) dans le M620, tu n'aurais besoin que d'un seul styloPlum73 a écrit :Pelikan M620 Stockholm encré en blue black de Parker
MB149 encré en Toffee Brown de MB.
Que du bonheur.
zephyr a écrit :Mais si tu mettais de la Toffee Brown (une encre que j'aime beaucoup mais j'épuise mon stock de Cacao du Brésil avant) dans le M620, tu n'aurais besoin que d'un seul styloPlum73 a écrit :Pelikan M620 Stockholm encré en blue black de Parker
MB149 encré en Toffee Brown de MB.
Que du bonheur.
Cela serait-il possible un petit test d'écriture avec cette plume CN stub , Plume 73 ?!!Plum73 a écrit :Pelikan 100N plume CN Stub.![]()
Un régal, encré en sépia de Diamine.
Et voilà, pour Luce et les autres.smoothnib a écrit :Cela serait-il possible un petit test d'écriture avec cette plume CN stub , Plume 73 ?!!Plum73 a écrit :Pelikan 100N plume CN Stub.![]()
Un régal, encré en sépia de Diamine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités