je vais étudier la question de près.
Quelle est la référence de cet outil de mesure ?bebe a écrit :La plume M n° 15 de Pilot est quasiment équivalente à une F européenne. Si tu veux une vraie M je te conseille de prendre une B.
Je suis également intéressé !petitdauphinzele a écrit :Quelle est la référence de cet outil de mesure ?bebe a écrit :La plume M n° 15 de Pilot est quasiment équivalente à une F européenne. Si tu veux une vraie M je te conseille de prendre une B.
C'est tout à fait ça : on est de formation scientifique ou on ne l'est pas !Enezia a écrit :Par ex, avec le stylo S, modèle M, de l'année XXXX et ayant une plume P de marque Z, on peut obtenir un trait de 0,x mm avec une pression de k X n - ...
..sinon, ça sert à quoi ?![]()
A quand une commande groupée de fissuromètres par les tous membres du forum (et même de tous ceux de FPN, soyons fous) ?Hobiecat a écrit :Il semble que ce soit un fissuromètre.
Bonne idée que cet instrument pour mesurer les épaisseurs de trait !
Allez, c'est pour rire ... Cela n'arrive en fait que bien peu dans le forum d'ailleursHobiecat a écrit :Merci pour ce "déterrage" !
Gniark, gniark, gniarkHobiecat a écrit : dont la plume ne plaît pas à JVA.
La plume ne plait pas à JVA mais elle me plait beaucoup. Elle a voyagé vers les montagnes et je m'occupe bien d'elle.Hobiecat a écrit :Très sympa de revoir ces belles pages d'écriture accompagnées de non moins belles image du Custom 845 dont la plume ne plaît pas à JVA.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité