j'ai hâte d'en arriver à l'épisode F et EF.
Le nib's tour tu peux oublier , ça c'est sûr.!!! C'est fragile ces petites plumes . Et ce sont des plumes francophones c'est pour cela que Serge doit traduire.bebe a écrit :Il me semble que les Ox ont plus de caractère que les autres.
Il est vrai que ce sont des plumes pas faciles et qui demandent un temps d'adaptation. Mais elles donnent plus de contraste. ma préférence pour le moment va à l'OB, mais, allez, l'OM convient mieux à l'écriture de Serge.
Merci pour ces textes.
Mais, Serge, j'avais compris que tu devais les traduire en latin, je suis déçu.
Pourquoi ne pas organiser un 146NIBS-tour, pour faire faire des tests en russe, en grec, en arabe et en japonais. Je sais qu'il y a des membres qui savent écrire dans certaines de ces langues. Ce serait bien de pouvoir faire des comparaisons avec des alphabets que nous connaissons très peu !
Puis demander à nos étudiants en prépa de recopier des pages d'un traité de physique. Ce serait bien aussi !
Enfin, que nos éminents artistes nous dessinent un petit paysage avec arbre ou clocher.
Ah, ce serait bien.
Bien volontiers, plus on a de 146, plus on ritppgrig a écrit :Serge,
Je te prête volontiers deux 146 en plume F, si ça peut permettre d'améliorer la moyenne dans l'épaisseur du trait.
Quand toutes les plumes seront testées, ce sera possible par des copier/coller astucieux.jva a écrit :Voilà un test bien intéressant.
Ma préférence irait vers la plume OM.
Peut-être un jour aurons-nous droit à un match M-OM ... Qui sait, mais surtout sans obligation.
Utilisateurs parcourant ce forum : demat et 3 invités