Il vous en coûtera fort cher, 1 700€, mais la bonne nouvelle (quand même), c'est qu'il est en ébonite. Et ça, quand même, c'est cool.
(Source : FPN)


Amusant, j'ai l'avis inverse.jva a écrit :On a l'impression de retrouver la plume de l'Héritage 1912.
Sympathique production ... Un peu chère il est vrai.
je ne suis pas un fanatique des Snake. En revanche j'aime beaucoup le pourtour rouge de l'étoile blanche.
On dira que le POY coûte (en version Silver) un peu moins de deux Proust et que celui-ci coûte un peu moins d'un Proust.darazs a écrit :Il a l'air beau, mais si je compare avec le PoY,c'est carrément pas cher... Il manque un zero?
grindsel a écrit :Ah oui ! J'aime le snake et le rouge et ce qu'l y a dessous...
1700 / 2594 (= nbre d'inscrits) : 0.65 € par personne ...
A votre bon coeur, m'sieurs dames !!
J'ai essayé de zoomer la photo que tu as insérée (pas évident, ca "pixelise" pas mal), mais je n'en ai pas l'impression.LYTH a écrit :Le capuchon est à pas de vis, ou alors j'ai la berlue.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités