moi qui croyais que j'avais une collection ... je vais aller me recoucher au vu de celle de Damien ( et d'autres aussi )...

et la montrer vite fait à ma femme .. comme quoi il y encore largement de la marge

btr a écrit :![]()
moi qui croyais que j'avais une collection ... je vais aller me recoucher au vu de celle de Damien ( et d'autres aussi )...![]()
et la montrer vite fait à ma femme .. comme quoi il y encore largement de la marge
evidement , evidemment tout est relatif .. mais je plaisantais ... a moitiédboulonnais a écrit :Et d'ailleurs,moi aussi je suis tout petit, tout est une question d'échelle... et de plaisir ressenti
http://www.vanityfair.com/images/culture/my-desk/09.jpg
C'est un "Octavian", une série limitée "Mécènes de l'Art", l'un des plus jolis de la gamme à mon goût.Jean-Marc a écrit :Le joli Mont Blanc filigrané,
C'est un thème assez ancienJean-Marc a écrit :J'ai d'ailleurs fait une enchère ridiculesur l'Octavian de la dernière vente Artcurial.
Curieux que Visconti reprenne le thème de l'araignéedans sa série "art nouveau". A défaut de l'Octavian
, toute proportion gardée, il me plait bien également.
PS: et puis je vais m'efforcer d'arrêter de jouer avec les pitits Smileys!
Personne n'a osé le présenter trop précieuxMael a écrit :C'est pas un Mont-Blanc, c'est un Parker !
... Peter Parker !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 6 invités