"Je vous montre ça ; je ne vous montre rien !" dit le Suisse.
Nulle montre dans cette image, ce sont des stylos-plume, Serge.
En effet, c'est l'un des immenses avantages avec celui de doubler facilement son nombre de messages et d'avoir la reconnaissance éternelle des autres membres.
Keep calm & upgrade the forum Orange = modération
En cas de désaccord contacter Leibniz by Taranis
"Je vous montre ça ; je ne vous montre rien !" dit le Suisse.
Nulle montre dans cette image, ce sont des stylos-plume, Serge.
En effet, c'est l'un des immenses avantages avec celui de doubler facilement son nombre de messages et d'avoir la reconnaissance éternelle des autres membres.
Si je devais à nouveau doubler mon nombre de message , je te dépasse PDZ , ce qui serait parfaitement inconvenant.
Alain146 a écrit :Mais borelek à raison , en tout cas sur la première page j’en vois beaucoup qui feraient cela très bien.
Et moi, j’en vois deux qui ne se sont jamais pliés à la dure vie d’animateur de SDD. Cela prend parfois plusieurs minutes par semaine. Pas facile à trouver, non, non !
Pour le 24 janvier 2016 ( et ma reprise ), je vous propose comme sujet :
Les conditions hivernales !
Prenez-vous des dispositions pour vos chères plumes pendant l'hiver ( un étui en peau mammouth sibérien, une encre antigel ou un dispositif de chauffage portable ) et en particulier en janvier ( rouge écarlate pour les corrections d'examens ) ?
Passage rapide pour le sujet de dimanche prochain, pas assez de mes 2 mains aujourd'hui !
Lectures "calamophiliques"
Je vous invite à profiter de ce sujet pour publier la liste des ouvrages ayant pour sujet le stylo-plume, l'encre, le papier et même les plumes ; en somme tout ce qui parle de chose ayant un lien avec les outils d'écriture manuelle.
Donnez les références les plus complètes possibles et un petit avis personnel sur l'ouvrage.