Manohan, je propose que M. Mora vienne sur l'estrade pour décrire avec précision mon Waterman's (n'oubliez pas,... je suis une ravie et j'étais ravie de le découvrir dans cet antre aux trésors. M. Mora n'est pas un dragon, je vous rassure ) et j'ai juste retenu qu'il avait 85 ans et demi (le stylo), que son nettoyage se fait en mettant de l'eau dans son corps, en refermant le capuchon sans oublier de le visser,... on le secoue et que sa plume numéro 2, permet d'écrire au quotidien (prise de notes,.....) grâce à sa fermeté. Et bien,... c'est vrai .
Et, c'est avec plaisir que je posterais avec une belle lumière, des essais de ce merveilleux et beau stylo plume qui m'accompagne dans mon quotidien.
Je remercie M. Mora pour sa patience, son expertise, son professionnalisme et sa gentillesse
Ah ! c'est donc un safety. Alors certain safety faut les reboucher avant de les retourner. Je répète. Certains safety c'est mieux de les reboucher avant de les retourner. Et de les retourner avant de les ouvrir. Je dis cela parce que certains....
En fait...je n'ai pas de mots...! ce safety Bayard m'a conquise dès le début...un fort ressenti..Ah ces plumes françaises, beaucoup de mystères, peu de renseignements mais grandiose en ressenti!
Quant au waterman...tu l'as très bien choisi ou il t'a choisi ( je te reconnais bien là en ce stylo, l'agrafe... ce mélange entre L'ébonite et l'argent vieillli ( je me trompe peut-être sur les matières ?!) ) d'où l'intérêt de pouvoir essayer une plume, un corps... et de ressentir un tout! Je n'oublierai jamais que c'est une plume n° 2 waterman sur une Eyedropper qui m'a totalement renversée et m'a fait chavirer dans un plaisir des plumes anciennes...
Le reste...je préfère me le réserver pour mardi...dans un endroit où les plumes vont vibrer...Merci Kindjal pour le petit clin d'oeil..
Manohan, je propose que M. Mora vienne sur l'estrade pour décrire avec précision mon Waterman's (n'oubliez pas,... je suis une ravie et j'étais ravie de le découvrir dans cet antre aux trésors. M. Mora n'est pas un dragon, je vous rassure ) et j'ai juste retenu qu'il avait 85 ans et demi (le stylo), que son nettoyage se fait en mettant de l'eau dans son corps, en refermant le capuchon sans oublier de le visser,... on le secoue et que sa plume numéro 2, permet d'écrire au quotidien (prise de notes,.....) grâce à sa fermeté. Et bien,... c'est vrai .
Et, c'est avec plaisir que je posterais avec une belle lumière, des essais de ce merveilleux et beau stylo plume qui m'accompagne dans mon quotidien.
Je remercie M. Mora pour sa patience, son expertise, son professionnalisme et sa gentillesse
Ah ! c'est donc un safety. Alors certain safety faut les reboucher avant de les retourner. Je répète. Certains safety c'est mieux de les reboucher avant de les retourner. Et de les retourner avant de les ouvrir. Je dis cela parce que certains....
Alain146 a écrit :
Une même encre : Tsuki yo - Iroshizuku de Pilot et son coté canard colvert mais avec deux plumes différentes pour en apprécier les effets: un Man 100 Opéra à plume fine favorisant les accords sombres de cette encre, et un Pilot 64 Custom bleu transparent plume M pour les variations de shading.
"Qui scribit, bis legit" Celui qui écrit lit deux fois.
Ondoro en MB Twilight Blue, Pilot C 845 en MB permanent Black et Pilot Bamboo en Noodler English Roses... pour souligner, entourer et mettre en valeur les deux autres encres.
MB 146 18C medium de la fin des années 70 en MB noir des années 90.
Pilot capless faceted noir medium fin de 1981 encré en Sailor blue black.
Pelikan M700 Toledo encré en Noodler's Ellis Island Ink.
LYTH Magnum : "But Higgins, I can explain !" Jonathan Quayle Higgins III : "I have studied Aristotle, Socrates, William Friedrich Hegel, Bertrand Russell. I have toured college campuses debating the virtues of dialectic versus symbolic syllogism. I have written scholarly articles on the need for a new, more dynamic logic. But nothing in my life has prepared me for the workings of the Thomas Magnum mind."
_______________________________ Orange = modération Keep calm & upgrade the forum.
Restez calme & promouvez le forum.
En cas de désaccord avec la modération, merci de contacter Leibniz ou PDZ.