Bon, maintenant, il y a une centaine de stylos qui attendent de se faire tirer le portrait

Et les encres, si tu nous parlais aussi des encres...

Les Man ne sont plus produits depuis une quinzaine d'année, donc ce qu'on peut espérer de mieux c'est de tomber sur un "nos" (neuf de stock en français), on en trouve parfois même dans les endroits les plus saugrenus : j'ai eu le set "Coupe du Monde 98" parfaitement neuf avec boite, sur-boite, papiers, après avoir vu une annonce sur "Le bon Coin" ! Quelqu'un qui avait gagné ce set à un concours, à l’époque, et qui l'avait gardé dans l'optique de le revendre un jour : une belle affaire !olivier59 a écrit :Magnifique cette collection ! Vraiment incroyable. J'avais aussi été très impressionné par celle de libelle.
Les as-tu tous acquis neufs ? Et surtout...
Comment as-tu trouvé un prototype, voilà qui m'intrigue. Peux-tu en dire un peu plus? edit : je n'avais pas vu le post sur le sublimé...désolé![]()
Et puisque c'est encore la saison des voeux, je te souhaite de trouver cette année un des manquants![]()
Félicitations supplémentaires pour ces jolies photos
Eh oui, malheureusement !Cisplatine a écrit :
Les Man ne sont plus produits depuis une quinzaine d'année....
Ah, là, oui !! Les proto sont les plus durs à trouver.georges zaslavsky a écrit :bravoil fait plus fort que Damien et Libelle . Superbe collection
Nananananere !dboulonnais a écrit : Bon, par contre, j'ai l'America
MP à lireCisplatine a écrit :...Manque à mon bonheur le set America, et les Codex en priorité, mais les trouver relève de la gageure !
Utilisateurs parcourant ce forum : pat33, Symael et 4 invités