bloc plume CF WATERMAN
Modérateurs : RogerB, zephyr, LeGaulois
-
- Bleu Mers du Sud
bloc plume CF WATERMAN
Je suis la recherche d(un bloc plume CF WATERMAN OR
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
Re: bloc plume CF WATERMAN
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Une petite présentation ?
Une petite présentation ?
- dboulonnais
- Shin-ryoku
J'en ai, me contacter par MP
-
- Bleu Mers du Sud
Je suis vraiment désolé mais je ne retrouve plus votre message avec votre mobile !dboulonnais a écrit :J'en ai, me contacter par MP
Merci de me contacter sur mon mobile xx xx xx xx xx pour le bloc et les cartouches MERCI PAR AVANCE
Tel effacé pour éviter tout problème, le forum étant lisible par n'importe qui. Il vaut mieux envoyer un message privé qu'un message public sur le forum pour ce genre d'info.
-
- Bleu Mers du Sud
Archivé car membre connecté 3 semaines en 2016
J'ai bien retrouvé un n° de mob. mais surement mal noté je suis tombé sur une personne n'ayant rien à voir avec des stylos plumes !
Cordialement
Pierre
CHEVALLIER a écrit :Je suis vraiment désolé mais je ne retrouve plus votre message avec votre mobile !dboulonnais a écrit :J'en ai, me contacter par MP
Merci de me contacter sur mon mobile xx xx xx xx xx pour le bloc et les cartouches MERCI PAR AVANCE
Tel effacé pour éviter tout problème, le forum étant lisible par n'importe qui. Il vaut mieux envoyer un message privé qu'un message public sur le forum pour ce genre d'info.
J'ai bien retrouvé un n° de mob. mais surement mal noté je suis tombé sur une personne n'ayant rien à voir avec des stylos plumes !
Cordialement
Pierre