A! les petites bestioles jaunes, faut pas hésiter

et puis si tu casses le forum: il y a notre super PDZ

Il faut essayeramanar a écrit :Très aimable a vous tous, c'est vraiment un accueil chaleureux, je vous dit merci , franchement.
j'aurais voulu associer ma réponse a un émoticone mais j'ai peur de faire une bétise, alors merci et bon courage
bebe a écrit :Ah que j'aime cette entrée fracassante et qui a déjà soulevé moult observations !
Je ne m'associe pas au concert de remarques et de conseils, je veux simplement t'accueillir ici, Amanar, avec la plus grande bienveillance. Prends ton temps pour découvrir nos usages, et nous enrichir des tiens.
Et les autres, faites preuve d'un peu plus de patience et de tolérance envers les nouveaux qui ne se plient pas immédiatement à nos petites habitudes.
Amanar, n'hésite pas à demander des conseils, à poser des questions, ne crains pas de paraître maladroit ou ignorant, tu es ici pour y trouver des réponses. Tu vas découvrir un monde hétéroclite de gentillesse, d'ironie, de savoir, de goûts, de bricoleurs, d'artistes, et même de moqueries, où j'espère que tu vas faire ton trou pour lenrichir encore.
bienvenu au dialogue, j'aime bien en parler.Alain146 a écrit :J'ai pas bien compris ce que vous faisiez comme métier Amanar mais on aura surement l'occasion d'en parler un peu... Bienvenue parmi nous .
Théoriquement, cela n'est pas autorisé, mais sur ce forum, nous ne sommes pas à une petite digression près, sous réserve bien entendu que cela reste dans des limites raisonnables. L'idéal est quand même que les messages aient un rapport (même lointain) avec le monde des stylos ou de l'écriture en général.amanar a écrit :"J'ignore si j'ai le droit de faire cela ou pas, dans tous les cas, les modérateurs sont la pour remettre de l'ordre et me rappeler sur la dérive"
Vous pouvez toujours faire comme ceciamanar a écrit : "J'ignore si j'ai le droit de faire cela ou pas, dans tous les cas, les modérateurs sont la pour remettre de l'ordre et me rappeler sur la dérive"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités