Présentation Amanar
-
- Bleu Mers du Sud
Présentation Amanar
presentation
pseudo amanar
Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce prestigieux forum de la plume et des stylos.
Je suis agé de 72 ans, ingénieur en traitement de données et technologie marine miliatire, retraité depuis plusieurs années.
Je suis Marocain, de formation totalement Française, j'ai fréquenté plusieurs écoles techniques en France depuis 1966 , j'ai également été dans d'autres pays de l'union Européenne mais je n'ai jamais travaillé hors du Maroc.
Evidemment maintenant avec l'age je réserve plus de temps aux anciennes choses et collections et c'est ce qui m'a amené a vous croiser et faire partie de votre communauté
bonne année 2016 pour l'ensemble des membres et administrateurs
bonne continuité
pseudo amanar
Je viens de m'inscrire aujourd'hui sur ce prestigieux forum de la plume et des stylos.
Je suis agé de 72 ans, ingénieur en traitement de données et technologie marine miliatire, retraité depuis plusieurs années.
Je suis Marocain, de formation totalement Française, j'ai fréquenté plusieurs écoles techniques en France depuis 1966 , j'ai également été dans d'autres pays de l'union Européenne mais je n'ai jamais travaillé hors du Maroc.
Evidemment maintenant avec l'age je réserve plus de temps aux anciennes choses et collections et c'est ce qui m'a amené a vous croiser et faire partie de votre communauté
bonne année 2016 pour l'ensemble des membres et administrateurs
bonne continuité
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Re: Présentation
Bienvenue !
- Plum73
- Ex Animateur SDD
Bienvenue sur le Forum. 

Plum73 des Alpes.
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
https://inksnibs.com/
Les désirés: Pelikan 100 lizard, 110, 111 et 112, Toledo, 800, 1000 - MB Solitaire, Heritage 1912, 149 et 146 - Oldwin - Namiki Yukari Royale - Namiki Yukari Chinkin - Nakaya Cigar - Waterman's 54 et pleins d'autres.

"L'essentiel est sans cesse menacé par l'Insignifiant" - R. Char
- jva
- Modérateur M.D.
Bienvenue !
- coltis
- Prussian blue
Je rêve où au départ c'était le fil de présentation de princeps ?
bon et bien bienvenue tout le monde !
bon et bien bienvenue tout le monde !
- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Bienvenue Amanar
Vous auriez pu faire un nouveau sujet rien que pour vous, ici il est plutôt coutume que chacun fasse sa présentation sur un nouveau sujet, plutôt que sur un unique sujet dédié ...

Vous auriez pu faire un nouveau sujet rien que pour vous, ici il est plutôt coutume que chacun fasse sa présentation sur un nouveau sujet, plutôt que sur un unique sujet dédié ...
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Re: Présentation Amanar
Cette présentation d'Amanar a été scindée de celle de Princeps, problème réglé

- darazs
- Ex Animateur SDD
Bienvenue!
Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
- Vltava
- Prussian blue
Bienvenue !
- creatorcom
- Shin-ryoku
Bienvenue 

- LeGaulois
- Shin-ryoku
Bienvenue parmi nous.
"Si le stylo est mon corps, la plume est mon esprit." Leigh REYES
- shadok
- Prussian blue
Voilà une présentation en bonne et due forme.
Bienvenue
Bienvenue

- smoothnib
- Prussian blue
Bienvenue à vous...et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016 

Luce
" Vis l'instant présent pleinement "
" Vis l'instant présent pleinement "
- Alain146
- Membre disparu
J'ai pas bien compris ce que vous faisiez comme métier Amanar mais on aura surement l'occasion d'en parler un peu... Bienvenue parmi nous .
-
- Bleu Mers du Sud
Très aimable a vous tous, c'est vraiment un accueil chaleureux, je vous dit merci , franchement.
j'aurais voulu associer ma réponse a un émoticone mais j'ai peur de faire une bétise, alors merci et bon courage
j'aurais voulu associer ma réponse a un émoticone mais j'ai peur de faire une bétise, alors merci et bon courage
- ramius
- Bleu Mers du Sud
welcome
Homme libre toujours tu chériras la mer - Baudelaire
Le gras c'est la vie - Caradoc
Le gras c'est la vie - Caradoc
- coltis
- Prussian blue
Hobiecat a écrit :Cette présentation d'Amanar a été scindée de celle de Princeps, problème réglé![]()

Bienvenue Amanar donc !
- Kindjal
- Midnight Blue
Bienvenue !
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
C'est la toute puissance divine : c'est pour ça que nous avons un Monseigneur !coltis a écrit :Quelle toute puissance !

- bebe
- Baystate Blue
Ah que j'aime cette entrée fracassante et qui a déjà soulevé moult observations !
Je ne m'associe pas au concert de remarques et de conseils, je veux simplement t'accueillir ici, Amanar, avec la plus grande bienveillance. Prends ton temps pour découvrir nos usages, et nous enrichir des tiens.
Et les autres, faites preuve d'un peu plus de patience et de tolérance envers les nouveaux qui ne se plient pas immédiatement à nos petites habitudes.
Amanar, n'hésite pas à demander des conseils, à poser des questions, ne crains pas de paraître maladroit ou ignorant, tu es ici pour y trouver des réponses. Tu vas découvrir un monde hétéroclite de gentillesse, d'ironie, de savoir, de goûts, de bricoleurs, d'artistes, et même de moqueries, où j'espère que tu vas faire ton trou pour l'enrichir encore.
Je ne m'associe pas au concert de remarques et de conseils, je veux simplement t'accueillir ici, Amanar, avec la plus grande bienveillance. Prends ton temps pour découvrir nos usages, et nous enrichir des tiens.
Et les autres, faites preuve d'un peu plus de patience et de tolérance envers les nouveaux qui ne se plient pas immédiatement à nos petites habitudes.
Amanar, n'hésite pas à demander des conseils, à poser des questions, ne crains pas de paraître maladroit ou ignorant, tu es ici pour y trouver des réponses. Tu vas découvrir un monde hétéroclite de gentillesse, d'ironie, de savoir, de goûts, de bricoleurs, d'artistes, et même de moqueries, où j'espère que tu vas faire ton trou pour l'enrichir encore.
Modifié en dernier par bebe le 06 janv. 2016 14:38, modifié 1 fois.
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !