sur la plume dorée est écrit:
plume manuscript england 28
et sur une bague a l'extrémité coté plume est gravé DL majuscule manuelle

merci
Mat67 a écrit :George, c'est toi ?????? Tu as changé de pseudo![]()
![]()
![]()
merci petitdauphinzele, je viens de visiter le site, oui fabrique de plumes manuscript, mais je n'avance toujours paspetitdauphinzele a écrit :Bonjour, et bienvenue.
Au vu des photos, c'est difficile de dire quelque chose, elles sont malheureusement trop floues, mais il existe une marque "Manuscript" qui fabrique des plumes de calligraphie.
Dans ce cas, il s'agirait d'un moderne. Voici le site : http://www.calligraphy.co.uk/
Merci pour avoir pris la peine de tenter de m'aider, merciPlum73 a écrit :Bienvenue sur le Forum.![]()
Jamais rencontré ce modèle, désolé.
Non Prussian blue, je suis nouveau sur le forum, c'est la premiere fois que je m'y inscrisPollux a écrit :Mat67 a écrit :George, c'est toi ?????? Tu as changé de pseudo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Excellent !
non le capuchon est trop different, le votre en plus y a de l'ecriture pas sur le mien, en plus pas de bague sur l'embout proche de la plume, pour le reste en effet oui ça ressembleLucky44 a écrit :Bonsoir Amanar et bienvenue.
Vous ne trouvez pas plutôt qu'il ressemble à celui là ?
Source
Désolé je n’ai pas résisté, l'inspiration est trop flagrante.![]()
bonjour Armand, vous avez parfaitement raison de me faire la remarque.Armand a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre
Voila amanar qui demande des renseignements pour vendre un stylo.
Ensuite il parle de" notre forum" comme un ancien, alors qu'il n'a fait aucune présentation.
Je pense que si un nouveau membre s'inscrit juste pour vendre un stylo, un minimum serait
de faire une petite recherche hors vente
Mais bien sur cela n'est que mon avis.
A moins que mat67 est près de la vérité
Rhô...je ris...J'ai bien cru que c'était Georges ou voire moi même...quoique le flou je me suis un peu amélioréePollux a écrit :Mat67 a écrit :George, c'est toi ?????? Tu as changé de pseudo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Excellent !
presentation amanaramanar a écrit :bonjour Armand, vous avez parfaitement raison de me faire la remarque.Armand a écrit :J'ai un peu de mal à comprendre
Voila amanar qui demande des renseignements pour vendre un stylo.
Ensuite il parle de" notre forum" comme un ancien, alors qu'il n'a fait aucune présentation.
Je pense que si un nouveau membre s'inscrit juste pour vendre un stylo, un minimum serait
de faire une petite recherche hors vente
Mais bien sur cela n'est que mon avis.
A moins que mat67 est près de la vérité
La première chose qui s'impose en évidence face a un problème c'est la recherche d'experts, c'est mon cas, ma recherche m'a amené sur le forum, je m'y suis inscrits et posé mon problème.
J'ai fait une recherche sur le forum et j'ai trouvé qu'il y avait quelqu'un qui avait le meme problème.
Pardon pour mon comportement, en effet, la moindre des choses est de se presenter a une communauté qui vous accueille, et je le ferais avec joie.
c'est fait je viens de le faire, a bientotsmoothnib a écrit :Rhô...je ris...J'ai bien cru que c'était Georges ou voire moi même...quoique le flou je me suis un peu amélioréePollux a écrit :Mat67 a écrit :George, c'est toi ?????? Tu as changé de pseudo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Excellent !![]()
![]()
Bienvenu...mais une petite présentation serait sympathique...et agréable![]()
amanar a écrit :
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité