D'après les fonctionnalités auxquelles j'ai accès avec cette version gratuite (pour moi) du site, je ne pense pas.manohan a écrit :Y aura-t-il une possibilité de recherche par nom par exemple ?
Par ailleurs, il faudrait générer du trafic sur le site pour que petit à petit les pages visitées soient plus facilement référencées et remontent du fin fond du web vers les sommets. Je ne peux pas agir pour le référencement sauf à payer un abonnement annuel (76€), qui de mon côté ne m'apportera pas grand chose puisque je n'ai rien à vendre. C'est à vous de visiter très régulièrement le site, si il vous intéresse, de cliquer sur les liens, enfin de générer du trafic. Ainsi, nous pouvons espérer qu'à un moment donné une simple recherche sur un moteur de recherche permettra de trouver une fiche par son nom. Et encore je ne suis pas certain, car lors du transfert des images sur le serveur mes scans correctement nommés sont tous dénommés en imagexx.jpeg.

Encore merci à tous, il me reste à mettre les couleurs verte, marron, violette, ainsi que du texte et des liens.
Et, bien entendu à poursuivre les essais, j'ai encore environ 80 échantillons à tester.