Kindjal a écrit :Luce, tes miniatures sont belles et j'aime particulièrement la dernière (celle qui aurait une cicatrice sur le visage ?... Mais je ne vois rien.). Il faut beaucoup de patience pour réaliser ces dessins et je salue ton travail. Pourrais tu nous montrer tes réalisations plus libres ? J'aime les dessins "imparfaits" qui offrent souvent de l'émotion.
La première est ma toute première...plus de 10 h de travail!...la dernière est la toute dernière...bcp plus de travail en heures et beaucoup plus en détails...à s'en arracher les cheveux. Certains touristes venaient et osaient vouloir acheter des miniatures pour 5 euros...où j'ai vu un monsieur vouloir échanger un tablette contre une miniature de 2 mètres...honteux...j'étais outrée. Le modernisme et le tourisme n'ont pas que du bon...heureusement ils n'ont pas cédé à l'échange mais ont hésité tout de même.Bon je stoppé là sur ce sujet...je suis hors sujet! Désolée.
Quant à celle avec un loupé je n'ai pas pris de photo et la lumière est bof bof aujourd'hui...donc un 1autre jour promis!
Pour ce qui concerne mes peintures plus libres, je ne les ai plus...Les amis/ies me les ont chiné...et je n'ai jamais pensé à prendre des photos, ni de mes dessins, ni de mes sculptures...etc etc...et c'est pas plus mal ainsi...j'aime cette idée de liberté...de voyage.. de mes créations sans pour autant qu'il y ait une trace figée!