Belle réalisation également Plum.
Va falloir demander à pdz de vous créer une section : "Mrs hobie et ses marmotteurs/ses"

La marmoblouse est l'oeuvre de Lucky.creatorcom a écrit : Belle réalisation également Plum.
Va falloir demander à pdz de vous créer une section : "Mrs hobie et ses marmotteurs/ses"
Plum73 a écrit : La marmoblouse est l'oeuvre de Lucky.![]()
Mrs Hobie a écrit :Superbe aussi cette marmoblouse !!! La concurrence se lance![]()
![]()
![]()
Encore bravo en tout casLucky44 a écrit :Mrs Hobie a écrit :Superbe aussi cette marmoblouse !!! La concurrence se lance![]()
![]()
![]()
Merci Mrs Hobie, n'y vois aucune concurrence, tout au plus une tentative d'adaptation du concept à un corps de métier utilisant des blouses.
C'est bien une réflexion de prof ça...Mrs Hobie a écrit : Je suis contente de voir les déclinaisons
ah, non, si c'était une déformation professionnelle, j'aurais parlé de variations, ou pire encore, de corollaire !!!Alain146 a écrit :C'est bien une réflexion de prof ça...Mrs Hobie a écrit : Je suis contente de voir les déclinaisons
Mrs Hobie a écrit :ah, non, si c'était une déformation professionnelle, j'aurais parlé de variations, ou pire encore, de corollaire !!!Alain146 a écrit :C'est bien une réflexion de prof ça...Mrs Hobie a écrit : Je suis contente de voir les déclinaisons
En parlant de prof, j'ai le marmoblues ... je préfèrerais coudre des marmottes que préparer mes cours...
Allez, si j'ai terminé avant la fin de l'après-midi, j'en fais une (on trouve la motivation comme on peut ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités