C'est effectivement ce que j'ai fait, architectisée à ma manière, sa plume a ainsi acquis ce petit plus dont le stylo a besoin.Deckard a écrit :un peu déçu par la plume , je vais essayer de la travailler pour lui donner du caractère.

C'est effectivement ce que j'ai fait, architectisée à ma manière, sa plume a ainsi acquis ce petit plus dont le stylo a besoin.Deckard a écrit :un peu déçu par la plume , je vais essayer de la travailler pour lui donner du caractère.
Ultra sophistiqué, huile de coude et feuille de papier verre fin-finDeckard a écrit :Waoouuuh! Ca c'est super!
Tu as un équipement particuler pour arriver à ce résultat?
Qu' est-ce donc qu'une loupe électronique ?Combava a écrit :Plus ma loupe électronique pour contrôler.
Hobiecat a écrit :Qu' est-ce donc qu'une loupe électronique ?Combava a écrit :Plus ma loupe électronique pour contrôler.
En tapant microscope usb sur la Baie il y en a plein.Combava a écrit : Pour la question zoom ou macro, c’est un zoom/microscope USB ( pas cher qu'on trouve sur la bêêê à 20 euros ) qui se branche sur le mac qui permet de faire des macros sympa, je n’avais pas de croûte de fromage habitée par des meutes d’acariens, mais ça le fait aussi. Pour l’exemple, une fraise et les mailles de mon Tshirt… Il y a deux niveaux de zoom.
Deckard a écrit :Un essai de transformation de la plume M
Merci Creatorcom, je suis content d'avoir lancé la mode, et cet Ondoro le mérite bien !
Il est superbe ! Merci de nous permettre de profiter de ces photos !creatorcom a écrit : ↑07 mai 2020 16:28 C'est à la modeet comme Lucky nous parle de son FC Ambition, j'ai réinséré les photos du FC Ondoro chêne.
C'était ma première présentation ici.![]()
+1
Tu as bien fait de te lancer, ta présentation est superbe et les photos mettent bien en évidence les parties chromées du stylo. J'aime beaucoup le contraste bois sombre / métal brillant cela lui confère beaucoup de classe.creatorcom a écrit : ↑22 mars 2014 09:38 ...Après avoir hésité quelque peu, je me lance dans une première présentation...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités