Une plume au flex impressionnant
- smoothnib
- Prussian blue
Re: Une plume au flex impressionnant
Je découvre ces vidéos...et en tout premier lieu merci à Manohan et à ppgrig pour la vidéo de son waterman à la plume hyper flexible...maintenant j'arrive à faire la différence et à apprécier sur un stylo plume qui a une plume ultra flexible. J'ai désiré essayer la différence avec une plume moderne entre le côté souple et rigide avec la Justus...c'est agréable mais rien ne vaut les plumes anciennes. Je ne désespère pas de dénicher un jour une plume ancienne ultra flexible.
J'ai un stylo plume sans marque et dessus il y a une plume warranted et j'ai vraiment l'impression qu'elle a ce genre de souplesse et avec un grand flex...je vais essayer de la prendre en photo mais cela n'est pas gagné...Hobiecat y arrive à la perfection et comment fait -il ...il se fait aider par une autre personne pour prendre la photo ou alors c'est lui qui prend la photo pendant que l'autre personne écrit ou appuie sur la plume...??!!!
J'ai un stylo plume sans marque et dessus il y a une plume warranted et j'ai vraiment l'impression qu'elle a ce genre de souplesse et avec un grand flex...je vais essayer de la prendre en photo mais cela n'est pas gagné...Hobiecat y arrive à la perfection et comment fait -il ...il se fait aider par une autre personne pour prendre la photo ou alors c'est lui qui prend la photo pendant que l'autre personne écrit ou appuie sur la plume...??!!!
Luce
" Vis l'instant présent pleinement "
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
J'ai deux mains : une pour le stylo et une pour l'appareil photo.smoothnib a écrit :Hobiecat y arrive à la perfection et comment fait -il ...il se fait aider par une autre personne pour prendre la photo ou alors c'est lui qui prend la photo pendant que l'autre personne écrit ou appuie sur la plume...??!!!

- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Je confirme, deux mains : une droite et une gaucheHobiecat a écrit :J'ai deux mains : une pour le stylo et une pour l'appareil photo.smoothnib a écrit :Hobiecat y arrive à la perfection et comment fait -il ...il se fait aider par une autre personne pour prendre la photo ou alors c'est lui qui prend la photo pendant que l'autre personne écrit ou appuie sur la plume...??!!!

- smoothnib
- Prussian blue
Rhô...tu écris et en même temps tu prends une photo...sans que l'appareil soit sur un pied...mais comment fais tu...?!! Eh oui cela m'interroge vraiment car tes photos sont tellement nettes et parfaites et cela permet vraiment de montrer le flex et la souplesse de la plume!
Luce
- zéphyrine
- Baystate Blue

Mais, mais, mais, comment j'ai pu rater cette vidéo??
Superbe!!
Merci Manohan pour cette découverte, et le partage.
Merci pprig pour l'autre vidéo, assez intéressante, aussi.
"Personne n'est plus arrogant envers les femmes, plus agressif ou méprisant, qu'un homme inquiet pour sa virilité" - Simone de Beauvoir
- jva
- Modérateur M.D.
Tout (enfin presque) est dans la lumière ... Et donc dans la véranda !!smoothnib a écrit :Rhô...tu écris et en même temps tu prends une photo...sans que l'appareil soit sur un pied...mais comment fais tu...?!! Eh oui cela m'interroge vraiment car tes photos sont tellement nettes et parfaites et cela permet vraiment de montrer le flex et la souplesse de la plume!
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Et la lumière normande, chère aux Impressionnistes.jva a écrit :Tout (enfin presque) est dans la lumière ... Et donc dans la véranda !!

- Xalixor
- Midnight Blue
J'en veux une ... j'en veux une ... j'en veux une !!!
- Mrs Hobie
- Baystate Blue

(Ceci dit, une bonne véranda normande, ça ne suffit pas toujours